“Trés agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
FRANCE
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bon accueil, chambre classique d'un Novotel : très correcte, confortable, mais pas de charme particulier.
C'est surtout l'environnement qui est très agréable en famille : piscine, sauna, jeux, grand parc.
On y retournera vraiment volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire, le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Je suis ravi de lire également que la piscine, les jeux, l'accueil du personnel et la chambre Novotel vous ont donné entière satisfaction.Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Bien cordialement,
Cyril Bulvestre -Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous séjournons souvent au Novotel Maffliers en famille pour des we. L'emplacement de l'hôtel et son équipement permettent de passer un moment agréable sont trop s'éloigner de Paris : forêt, grande pelouse et jardin, petite aire de jeux pour les enfants à l'extérieur, tables de ping pong, billiard mais surtout la piscine intérieure chauffée !
Nous réservons à l'avance et profitons des offres avec petit-déjeuner inclus (voir la demi-pension). Le petit déjeuner est très copieux (il est servi dans le bâtiment où se trouvent les chambres). Le restaurant qui se trouve dans le château est très bien avec un large choix, des menus enfants.
Le personnel est à l'écoute et réserve un très bon accueil aux enfants.

Astuce pour la chambre : Aucun problème rencontré dans les différentes chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Juste envie de vous dire Merci pour vos commentaires. Je suis absolument ravi que vous ayez passé un agéable séjour. Je transmets, bien entendu à toutes les équipes.
Je vous souhaite beaucoup d'autres bons séjours au Novotel Maffliers et vous remercie pour votre fidèlité. A très bientôt. Cyril Bulvestre -Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En formation excentrée, l'hotel est "divisé" en 2 parties. : une partie hébergement et une partie seminaires-réunions, ce qui est fort agréable.

Impossible d'y accéder sans voiture, l'hôtel est situé dans un joyau de verdure.
La partie hoteliere est sobre.
Accueil aimable, et courtois mais pas très chaleureux, néanmoins efficace.

Chambre spacieuse, au décor sobre , moderne , bois clair et lumineuse. Bien amenagée et fonctionnelle , tout en étant cosy et propre.
lits confortables et bonne literie.

Belle salle de bains , blanche et bois , le dressing est bien situé en début de salle de bains, disposition très pratique et judicieuse !
Salle de bains egalement lumineuse et propre.

La salle de petit déjeuner est décevante au regard du confort des chambres : petite et sans style.
Le buffet est copieux, bon avec des produits frais.

La partie seminaire située dans le "veritable" chateau a beaucoup de cachet dans sa 1ere partie, beau hall d'accueil, tres beau bar, belles salles de réunions, les déjeuners servis dans une salle attenante avait beaucoup d'allure avec ses boiseries anciennes et sa tres belle vue sur le parc.

La 2eme partie des salles ( en arriere du batiment mais beaucoup plus vastes neanmoins) avait beaucoup moins de cachet , plus moderne et fonctionnelle mais sans cachet ni "atmosphere".

L'ensemble est bien equipée : billard, tennis, ping pong, tres belle piscine de nage, possibilite de belles promenades environnantes.

Bel hôtel, idéal pour séminaire ou réunions d'entreprise ou pour découvrir l'oise et ses châteaux à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi complet et très sympathique pour toutes les équipes de l'hôtel. Je suis ravi de lire que vous avez passé un séjour agréable parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers.
Bien cordialement.
Cyril Bulvestre -Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.