“Maffliers, notre havre de paix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Colombes, France
“Maffliers, notre havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous habitons à 30 mn de l 'hotel!!! et c'est la 6 em fois que nous revenons. c'est dire comme on apprécie notre refuge. nous venons en famille, profiter de la foret de montmorency ou du château de chantilly, de la piscine et du poney club a coté.Le service est impeccable tout le monde à nos petits soins, le barman fait un killer mojito, les serveuses du restaurant vous ramènent ce que vous voulez n, du pain , du beurre, de l huile d olive, du citron . Petit bemol, nous avons cette fois ci des petits mésaventures (trous dans les draps, clients qui rentre dans notre chambre en pleine nuit, piscine fermé 1 jour sur 2 ) mais la réponse du personnel fasse à nos remarques a été parfaite.
Le restaurant: bon inventif et frais
Le petit déjeuner : copieux et tranquille (avant 8h)
la chambre :la suite spacieuse calme et vue sur jardin

Astuce pour la chambre : la suite sans hesiter!!!! ou l'excecutive vue jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Étape pour une nuit dans ce très bel hôtel. Accueil agréable à notre arrivée. Nous avons profité des vélos mis à disposition pour faire une balade dans la forêt à proximité. Restaurant bon mais pas exceptionnel. Le petit déjeuner est quand à lui très bien fournis. Mauvaise surprise cependant, nous avions réservé une chambre exécutive via weekend desk, nous nous sommes vu attribué une chambre standard avec remboursement de la différence entre les deux. Je recommande tout de même.

Séjour du août 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons réservé cet hôtel tout d'abord pour sa situation (nous souhaitions visiter l'abbaye de Royaumont, Senlis et Chantilly), et aussi pour son cadre : château et dépendances dans un magnifique parc.
Le lieu ne nous a pas déçu : le cadre est somptueux, le parc est effectivement très grand et très vert, bien tenu, avec un centre équestre accolé. Le château abrite le restaurant, un très beau bar, cosy et bien décoré, ainsi qu'une piscine couverte, pas immense mais très appréciable en fin de journée.
Les chambres se situent à côté, dans des bâtiments d'une belle architecture.
Le tout dans une ambiance très calme et reposante.
Petit bémol cependant sur les chambres : si le cadre mérite les 4 étoiles de l'établissement, les chambres, de bonne taille, ne les méritent pas : à défaut d'être rénovées, elles mériteraient d'être "repensées" : moquette peu attrayante, décoration tristounette, lampe fixée sur le bureau mais aussi ... devant la télé (!!), synchronisation des lumières de la chambre (ou tout est allumé, ou tout est éteint !), et surtout la possibilité d'avoir de vraies chambres à lits jumeaux, avec des bons matelas, car le matelas du canapé-lit laisse ressentir les ressorts :-(

Egalement, la salle du petit-déjeuner est trop petite pour accueillir tout le monde (il faut faire la queue !) ... dommage car le buffet est bon et bien achalandé.

Malgré tout, nous avons passé un bon week-end, et je recommande ce lieu.

Écologie: Malgré une volonté éco responsable, nos serviettes de toilettes ont été systématiquement changées ... dommage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Seine-et-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'y suis allé en couple pour le Week-End prolongé du 15 Août. Certes il y avait des familles avec enfants, des clients avec leur(s) chient(s) néanmoins nous n'avons pas été déranger par les bruits. Le cadre est verdoyants et très agréable. Le personnel disponible, avenant et compétent. La chambre 168 est spacieuse, claire et au niveau de l'entretient il n'y a rien à dire. Selon vos exigences vous pouvez demander aux femmes de chambre de faire tel ou tel chose pendant votre séjour dans votre chambre.Durant la nuit il y règne un silence total. Dans le hall d'entré une X box est mise à disposition gratuitement. Le prix du petit déjeuné est relativement cher toutes fois il y a abondance et renouvelé continuellement jusqu'à l'heure d'échéance. Le point noir de la salle du petit déjeuné est le sol. Actuellement il y a de la moquette vieillissante et sale. Je conseil vivement de la faire changer au plus vite pour la remplacer par un sol lavable quotidiennement.
Le restaurant, la piscine et le bar sont au château , à 50 m de l’hôtel ceci dit cela ne nous à absolument pas dérangé de devoir faire la navette entre l’hôtel et le château cela nous a permis de profiter du parc. Nous avons dîné trois fois au restaurant et n'avons pas été déçu par la fraîcheur des produits, les plats sont aussi bon les uns que les autres. Le personnel du restaurant est souriants avec une légère pointe d'humour. La piscine étant très prisé par les enfants au cour de la journée, je recommande aux inconditionnels de piscine d'y aller dès le matin à l'ouverture, vous y serez seul et pourrez faire vos longueurs en toute tranquillité. Le bar est très agréable, vous pouvez vous assoie aussi bien sur de grand tabourets que dans des petits fauteuils, c'est un endroit calme dans lequel vous pouvez prendre une boisson sans y être importuné, le barman est efficace et a de très bons conseils, le champagne est de très bonne qualité. Pour finir nous avons passé un très bon moment dans cet endroit avec tout plein de souvenir dans nos têtes. Si vous voulez passer un Week-End pas très loin de Paris en amoureux, je vous le recommande vivement non seulement pour toutes les éloges citées ci dessus mais aussi pour les visites de château à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, 3 octobre 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Maffliers pour votre séjour et d'avoir pris le temps de vous faire connaitre votre opinion. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et le personnel. Effectivement la moquette de la salle petit déjeuner est souvent tachée et nous passons régulièrement la shampouineuse. Vous renouvelant tous nos remerciements pour vos retours positifs et vos bonnes notes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement
Cyril Bulvestre -Directeur
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pleins de bonne choses mais pas mal à redire également...

L'hôtel, comme tout le monde le dit, la partie château n'est "que" le restaurant, bar, piscine et salle de détente.
La réception efficace, sympa et serviable.

La chambre sympa, grande avec baignoire et douche séparée mais manque de propreté général.

Le restaurant possède une carte classique mais efficace. Bon sans être exceptionnelle avec des prix correct. Par contre le service était d'une lenteur.... Peut-être le manque de chance, malgré qu'il n'y avais pas grand monde et qu'on était tard (21h) nos plats sont arrivée une heure après...

La piscine simple et pas très propre.
Le sauna bien mais usé , mais svp protéger les lampes, car risque de brulure.
Les vestiaire manque cruellement de casier (seulement 4 !!!)

Le bar, service impeccable, carde chouette, belle vue.

La partie "petit-déjeuner" maintenant. Buffet très bien, avec tout ce que vous avez besoin pour bien démarrer la journée. Mais très petite salle et la moquette jaune sur le sol n'est vraiment pas une bonne idée, car très sale.

Le carde est vraiment chouette, pour les balade dans les bois (nous étions avec un chien) c'est vraiment très agréable et c'est la tout le charme de l'hôtel.
Le tout à une demi-heure de voiture de Paris

Conclusion: Chouette hôtel si vous êtes pas trop sur les tâche et pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire précis des différents services de notre hôtel. Vos remarques sont importantes et nous les prenons en compte pour corriger et améliorer la qualité de service.Certaines prestations soulignes des insuffisances, d'autres vous ont donné entière satisfaction et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Maffliers
Cyril Bulvestre -Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un sejour de 2 jours en famille.
Rien a redire.
Un accueil impeccable.
Des locaux propres.
Un personnel attentionné et réactif.
La piscine intérieure est adaptée aux touts petits.
Un silence et une vue appreciable.
A conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis : le cadre et le calme sont très appréciés par nos clients. Ravis de lire également que la piscine, l'accueil du personnel la propreté des lieux, vous ont donné entière satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cordialement
Cyril-Bulvestre -Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.