“week-end 1er mai” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Nous avons passé une agréable soirée même si le temps n était pas de la partie. Le personnel est très professionnelle. Les chambres sont très bien avec vue sur le parc. Le petit-déjeuner est classique.
A recommander.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je rentre d'un week-end mariage au château de Maffliers. Tant au niveau du château que de l'hôtel, tout y a été parfait. Le personnel est très efficace et sympathique, le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié. Ce Lieu est inattendu et impressionnant. Dans le même domaine : hôtel, château et centre équestre. Le jardin, ou plutôt le parc est très bien entretenu, au loin on aperçoit les chevaux qui galopent, hennissent. Décor merveilleux pour le beau mariage de ma belle fille. Piscine, sauna, que demander de plus.... Un seul bémol la literie du canapé, celle du lit par contre est parfaite. Merci Jo et Sophie pour ce week-end.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Longwy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A l'occasion d'un mariage au Château, nous avons réservé dans ce magnifique Domaine du Château de Maffliers ; la cérémonie ayant lieu à 14h 30 et la chambre affectée à partir de 15 h, nous avions un petit problème pour se préparer ; l'Hôtel a été super sympa et très professionnel en nous donnant la chambre (prête) pour 11 h30 ! Très belle chambre, clarteuse et aérée, très bien aménagée, avec une super literie et une très grande salle de bains avec de nombreux accessoires (il ne manquait qu'un bonnet de douche pour Mme) ; nous avons passé un super séjour dans un lieu ressemblant plus à la Normandie qu'à la région parisienne ; de l'espace, des pelouses, une piscine, une forêt, un haras, et coup de chance ... le soleil ! Vraiment tout était réuni pour que ce séjour dans ce lieu prestigieux soit une réussite, ... et s'en fut une !
Ce bel hôtel se trouvant à proximité de Paris, voilà une excellente adresse pour se ressourcer et profiter des musées et monuments parisiens ; Nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cyril B, Directeur général de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique. C'est un réel plaisir de recevoir une telle appréciation. Encore merci pour vos encouragements et les bonnes notes accordées.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cyril Bulvestre -Directeur
Tournai (Belgique)
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes devenus des habitués de cet hôtel: piscine, jeux, grand parc, nature, restauration correcte, personnel agréable et chambre soignée... Il offre aussi une porte dérobée à Paris grâce au RER pas très loin.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cyril B, Gérant de Novotel Chateau de Maffliers, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci infiniment pour cet avis fort sympathique et pour les bonnes notes accordées.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt,
Cyril Bulvestre
Directeur

Vous connaissez Novotel Chateau de Maffliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Chateau de Maffliers

Adresse: Allee des Marronniers, 95560 Maffliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Maffliers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Maffliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chateau de Maffliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chateau de Maffliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Chateau De Maffliers
Novotel Chateau De Maffliers Hotel Maffliers
Accor Chateau De Maffliers
Novotel Ile-De-France
Maffliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Chateau de Maffliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.