“Week-end ressourcant” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
Certificat d'Excellence 2014
Valenciennes, France
“Week-end ressourcant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Cet Hôtel est très bien situé dans un super cadre avec le Spa et la piscine à 30 degré et bien les modelages en duo réalisés par une équipe discret et efficace.
Personnel attentif et pro... Vivement les beaux jours afin de pouvoir profiter de la terrasse.
Peut-être un rafraîchissement des locaux serait à prévoir car on sent bien que l'hotel a vécu même si l'ensemble va avec l'environnement.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2012

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Tout y est très bien, le restaurant, la piscine, le Spa, les massages, les promenade à vélo,les chambres sont également impeccables. La piscine extérieur est chauffé à 30 degrés toute l'année ! Bref tout est fait pour que vous vous y sentiez bien. Je vous le recommande vivement. Top top top.....................,,,,,,,

• Séjour du octobre 2011
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de répondre à cet enquête pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

Cyril Gast
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

bien facile d'acces dans un cadre champetre
j y repaserai sans hésiter d'autant que la rénovation des chambres est en route pour le printemps
un directeur à l'écoute des besoins et désiderata et du confort de ses clients

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Cyril Gast
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Tres bon WE. Personnel particulièrement sympathique. Nous regrettons juste que l'eau de la piscine soit si fraiche.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 28 décembre 2011
Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel Novotel prés de la foret de fontainebleau.
L'emplacement idéale pour une escale dans le sud de la région parisienne.
Par contre à l'instard de nombreux novotels,à part un accueil séduisant ,le reste de l'hotel,et,notament les chambres sont décevantes.Toilettes,salle de bain,et,espace vie sont à rafraichir fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, vous relatez des insuffisances, J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

Sachez que nous lançons un programme de rénovation de l'hôtel sur 2012 et 2013 afin d'avoir un produit correspondant aux attentes de nos clients et à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Cyril GAST

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Rapport qualité/prix très mauvais
Chambre défraichie qui nécessiterai un relooking d'urgence
Aucun service client à l'accueil, au bar ni au restaurant
En rupture sur la moitié de la carte au restaurant
Pire encore malade pendant 2 jours après mon départ alors que tous mes repas sur 3 jours ont été pris au restaurant de l’hôtel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel mérite certainement les réfections annoncées pour la fin de l'année. L'ensemble montre des signes de vieillesse, particulièrement les équipements collectifs. La qualité du petit déjeuner doit être relevée: le buffet est varié mais il y a des manquements: les oeufs, le café, ... qui ne sont pas du niveau d'un petit déjeuner à 13 euros.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Très sincèrement

La Direction

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.