“Hôtel Novotel Ury Forêt de Fontainebleau” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Les Eyzies
“Hôtel Novotel Ury Forêt de Fontainebleau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très agréable hôtel avec accès direct à la forêt, spa, tennis et piscine.
Personnel charmant, cadre très agréable, idéal pour les amoureux de la nature.
Promenades à cheval à proximité, quelques minutes du Grand Parquet de du centre ville de Fontainebleau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Madame, Monsieur,

Très sincèrement,
Cyril Gast
Novotel Fontainebleau Ury

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis venu me mariée dans se novotel en 2009 a l'époque j'ai vraiment été emerveiller de l'hotel et son équipe !!! une équipe de restauration qui étaient vraiment trés bien j'y suis retourne avec ma famille afin de faire un petit coucou au equipes et la je me suis apercu qu'il y a eu un changement de personnel et franchement je regrette enormement nos serveur, serveuse dont j'ai souvenir de leurs ( Alexandre, Mallory et Rudy ) qui nous ont fait passer des momments magique a moi et mon entourage !!! Mais la vraiment decu de voir que ses serveurs , serveuses soit remplacer par un personnel peu competent peu souriant a croire qu'on les derange !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement. Il a été en dessous de vos attentes et je vous pris de m'en excuser. Je comprends votre sentiment, mais le personnel que vous citez, ne sont dédiés que pour les manifestations exceptionnelles comme vous avez pu le vivre dans notre établissement. Nos équipes n'ont pas changés mais peut-être que l'attention qu'elles vous ont portée durant votre mariage n'était pas celle de votre dernier séjour...
Je vous laisse le soin de me recontacter afin de discuter de vive voix sur ce sujet.
Cyril GAST
cambrai
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

accueil reception et petits dej agréable, chambre propre(146), agréable, literie exceptionnelle,en revanche très mauvaise insonorisation( portes qui claquent, douches wc, paroles dans les chambres voisines,) reveils à 0H30 puis 3h env puis bruits des autres vers 6h, on est allé déjeuner pour 8h j'ai demandé un questionnnaire de satisfaction et en ai parlé au receotionniste, nous pensions nous recoucher et récupérer un dimanche matin alors qu'on a la chambre jusqu'à 12h, mais c'était sans compter sur le personnel de ménage qui rigole, claque les portes, tapent l'aspi contre les meubles et pleintes ! tout ça pour vous faire quitter la chambre plus tôt !c'est inadmissible dans un hotel pareil, pour une nuit à 150€ une honte !,petit dej bon mais pas à la hauteur de 15€, bref, une fois suffira , il s'agissait d'un week end de repos ...( ma fille ne fait pas ses nuits ) dommage .peut être mieux pour conventions mais pas pour couple,plus jamais! heurausement que promo mais 119€ qd même

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Sachez également que nous lançons un programme de rénovation total de l'hôtel afin d'offrir un produit correspondant à l'attente de nos clients et à l'image de la marque Novotel.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre et je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement,
Cyril GAST
Directeur

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Fontainebleau Ury

Adresse : Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.