“étape de voyage” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
St-Imier, Suisse
“étape de voyage”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel de qualité moyenne assez près du château de Fontainebleau. Petit déjeuner buffet avec des produits standards assez bons. Le fitness a de bonnes machines et la piscine est sympa. Le personnel est correct, mais sans plus. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, une pour les parents et l'autre pour nos 3 enfants, bien que nous avions bien indiqué que nous avions 3 enfants, seul un lit était préparé, cela fut assez ennuyeux.
C'est un bon hôtel de la classe moyenne qui avec un personnel un peu plus chaleureux et un rafraîchissement pourrait même être très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour. Sachez que nous lançons un programme de rénovation total de l'hôtel afin de pouvoir vous offrir une prestation à la hauteur de vos attentes et des standards Novotel.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,
Cyril Gast

Les Eyzies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très agréable hôtel avec accès direct à la forêt, spa, tennis et piscine.
Personnel charmant, cadre très agréable, idéal pour les amoureux de la nature.
Promenades à cheval à proximité, quelques minutes du Grand Parquet de du centre ville de Fontainebleau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Très sincèrement,
Cyril Gast
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis venu me mariée dans se novotel en 2009 a l'époque j'ai vraiment été emerveiller de l'hotel et son équipe !!! une équipe de restauration qui étaient vraiment trés bien j'y suis retourne avec ma famille afin de faire un petit coucou au equipes et la je me suis apercu qu'il y a eu un changement de personnel et franchement je regrette enormement nos serveur, serveuse dont j'ai souvenir de leurs ( Alexandre, Mallory et Rudy ) qui nous ont fait passer des momments magique a moi et mon entourage !!! Mais la vraiment decu de voir que ses serveurs , serveuses soit remplacer par un personnel peu competent peu souriant a croire qu'on les derange !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement. Il a été en dessous de vos attentes et je vous pris de m'en excuser. Je comprends votre sentiment, mais le personnel que vous citez, ne sont dédiés que pour les manifestations exceptionnelles comme vous avez pu le vivre dans notre établissement. Nos équipes n'ont pas changés mais peut-être que l'attention qu'elles vous ont portée durant votre mariage n'était pas celle de votre dernier séjour...
Je vous laisse le soin de me recontacter afin de discuter de vive voix sur ce sujet.
Cyril GAST
Directeur

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.