“Cadre reposant en région parisienne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Massy, France
“Cadre reposant en région parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel situé en bordure de forêt avec des pistes de randonnée qui commencent à l'hôtel, une piscine de plein air bien chauffée et un sauna, accessibles gratuitement aux clients. Spa avec soins payants. Ping-pong, tennis, boulodrome, location de vélos. Accueil sympathique. Hôtel propre et moderne, wifi gratuit dans les chambres. Possibilité de faire du thé ou du café dans la chambre. Le petit déjeuner donne un bon choix de plats chauds, de pains y compris du pain aux céréales, de céréales et de fruits frais. Le café n'est pas fameux, et malgré une bonne sélection de thés, l'eau dans l'urne n'est pas assez chaude pour faire une bonne tasse de thé. Notre solution : faire le thé dans votre chambre et apportez-le au restaurant !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
SONNOM, Director of Sales de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonjour

Nous sommes d'autant plus fiers que vous ayez apprécié votre séjour que notre établissement va entamer un grand programme de modernisation de ses chambres et de tous ses espaces de réception (restaurant, hall, salles de réunions...)

Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Le personnel est charmant à tous les postes. La piscine agréable et le sauna immense; La situation géograpique permet un accès rapide au château de Fontainebleau. Le seul bémol vient de la moquette des chambres, qui nécessiterait d'être changée....Le petit déjeuner est un peu inférieur à ceux servis dans d'autres Novotel. Mais ici le parking est gratuit! Je recommande chaleureusement.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un séjour de 2 nuits au Novotel Ury.
Personnel très sympathique et pro ( je suis moi même hôtelier Parisien).
Mise à disposition de vélo, raquettes, serviettes.....
Restauration très correct ( sauf le café du pdj) mais n'hésitez a demander un expresso, le personnel vous le servira sans problème.
Les chambres sont spacieuse pour 2 personnes, mais mériterai un petit rafraîchissement.
Le spa est très agréable, le personnel également :)
Merci encore.
#126 du 11 au 13/08/2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Très bon rapport qualié-prix, très propre et familial.
Piscine chauffée très agréable.
Accueil sympathique.
Environnement non bruyant car à la limite de la forêt.
Restauration très correcte. Petitsdéjeuners copieux.

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Très bon hôtel, excellemment situé dans un environnement au calme et bien équipé avec piscine;tennis, mur d'escalade et jeux pour les enfants. Service très aimable. Chambres bien équipées avec bonne literie. Dommage que plusieurs produits étaient hors stock au restaurant et que le Wi-fi ne fonctionnait pas, mais peut-être était-ce la faute d'Orange et pas de l’hôtel.A recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Fontainebleau Ury

Adresse : Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.