“Une bonne étape avant Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
grenoble
“Une bonne étape avant Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

50 km avant Paris, vous trouverez un Novotel tout neuf avec une équipe sympa.
La piscine chauffée est vraiment un plus
Chambre moderne, bonne TV, ...
Pour une halte plus importante, il y a un tennis un petit parc ...
Cuisine et petit déjeuner standard.
Autre point important, le novotel n est pas dans une ZI, mais juste à 3 minuters de la sortie d autoroute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci que ces chaleureux commentaires,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cyril GAST

Chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Parfait pour une halte familiale de1 à 2 jours dans un cadre moderne et conviviale.
Proche de Fontainebleau pour les visites.
Chambre spacieuse et suffisante pour un usage familialle.
Les enfants adorent les jardins et les possibilités de jeux.
Climatisation un peu bruyante.
Le restaurant est à voir comme un appoint. Petit déjeuner agréable.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes restés 2 nuits et 3 jours au novotel et nous avons adoré !
hotel très sympa, propre, design par contre restaurant à éviter si possible, rapport qualité prix = nul.Très cher pour de très petites quantités et pour une nourriture qui n'excelle pas. Le petit déjeuner à volonté, Rien a dire, Parfait !
La piscine chauffante très agréable meme qd il fait froid dehors. Je recommande les massages !!
dommage qu'il n'y ai pas de jaccuzi et plus de transat pour se reposer.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine plu agréable.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Bel établissement rénové et design.

Chambre spacieuse, agréable et propre. Literie confortable.

Dîner agréable avec un souci de présentation mais attente un peu longue malgré l'heure tardive (21 H 30), non en raison du personnel en salle, au demeurant souriant et actif, mais apparemment çà a un peu de mal à suivre en cuisine...

Environnement champêtre et calme avec l'avantage d'un grand parking sécurisé. Accès mal signalé la nuit et carrefour d'arrivée peu clair sur les GPS.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cet hotel à tout pour plaire mais ... Que de problèmes rencontres en trois jours :
Restaurant à éviter absolument sauf a ne manger que des steak frites
Des erreurs dans le service des plats et des garnitures
Des chambres sans eau froide
Climatisations bruyantes
Clefs électronique centrale qui ne fonctionne pas
Fusion du lobby et des parties pour les clients ceci dit si vous voulez aborder le directeur c est facile sa porte est ouverte constamment et on passe devant
Pour finir clef qui ne fonctionne plus au moment de prendre les bagages, passe égarés dans Indes chambres et donc pour finir appel du secours au niveau du groupe 3 heures d attente pour partir

Dommage car la piscine, le Spa la salle de sport et les tennis sont très bien sans compte que l hôtel est parfaitement au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Cyril GAST
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hotel bien avec services tres bien, mais perte du caractere chaleureux avec la restauration design (caractère impersonnel et froid de la salle de restaurant). Par ailleurs, impossibilité de brancher un Ipad en mode video sur la TV pour diffusion de programmes adapté aux enfants

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Fontainebleau Ury

Adresse : Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.