“Excellent et au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
France
“Excellent et au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Bâtiment style 65/70 rénové style design, agréable et calme situé à 9km de Fontainebleau en lisière de forêt et près de Paris.
Accueil sympathique concis et rapide.
Chambre propre et fonctionnelle, grande tv lcd, une banquette convertible et un lit queen size.
Bureau une chaise une table pour manger au lit.
Un petit frigo (mais pas de bouteille d'eau de bienvenue!).
Une bouilloire et deux sachets de café, deux thés et deux infusions( un peu juste).
Chambre bien insonorisée.
Salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.
Toilettes séparées.
Une penderie.
Le restaurant est agréable et le service professionnel.
Un bar agrémente l'entrée, idéal pour prendre un verre,
Un espace jeux/lecture pour les enfants(la ps3 était en panne ce jour là!).
Une cheminée ou on aurais aimé voir un feu nous réchauffer par ces temps froids et humides mais juste quelques vieilles cendres au milieux du foyer !! , dommage!!.
La possibilité de quitter l'hôtel jusqu'à 17h le dimanche !!.
Le Grand vrai plus est la piscine chauffée, le sauna et la partie spa (ce qui nous a décidé pour cet hôtel !!).
À l'extérieur un parcour santé,une table de ping-pong un tennis et une aire de pétanque.
Le personnel est disponible sans être oppressant, de bons professionnels.
En définitive on recommande cet hôtel en amoureux en couple entres amis ou avec ses enfants .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Vous avez pris le temps d'emettre des commentaires pour nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements et vos pistes d'amélioration, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !

A très bientôt chez Novotel.

Toute l'équipe du Novotel Fontainebleau Ury se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année

Cyril GAST
Directeur

3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

De prime abords, le cadre est plutôt sympa. Parking et stationnement accessible, rien à redire.

À l'accueil, parfait. Personnel compétent, à l'écoute, et très poli.

Côté Chambre, c'est la où le bas blesse : propreté parfaite, bonne literie, déco récemment refaite au standard du groupe mais insonorisation des chambres à revoir ! On entend tout ou presque de ce qui se passe dans le couloir. Et qd on tombe sur une fête de famille ou sur des voisins bruyants, c'est vite fatiguant tenant compte du voyage que nous avions fait.

Heureusement, là encore, le personnel aux petits soins nous a trouvé une autre chambre à l'opposé du grand bâtiment. Très propre mais nous avions perdu la baignoire au profit d'une belle grande douche carrelée.

Dommage pour l'amateur de détente que je suis ! J'enleve donc un point sur l'évaluation globale (on pourrait mettre 3.5 sur 5 - c'est d'ailleurs mon ressenti).

Dernier détail : la patronne de ma femme nous avait offert ce séjour en guise de cadeau de mariage, avec un soin au SPA pour nous deux. Arrivés à 15:30, tout était déjà complet dans les plannings (malgré nos réservations....) et nous avons donc perdu le bénéfice de ce cadeau, le Dimanche étant fermé pour cette activité. Je mets donc 3 points plutôt que 4.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de relater votre séjour passé dans notre établissement. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et je suis à votre disposition pour vous faire part de mes actions.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,
Directeur
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

A côté de mon siège usine, bon hôtel pour décompresser.
De l'Espace, piscine, spa , Salle de sport, tout cela facilement accessible.
Un point négatif toutefois, le service restaurant le soir.si tu es pressé, va à FONTAINEBLEAU, tu auras fini de dîner, quand ici tu seras à l'entrée......!
Néanmoins, hôtel agréable, bon accueil, propre.
Petit déjeuner classique, Cher, 15 €.
La situation est privilégiée surtout en été. ....
On y est bien quand même. .....

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres 2013.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci pour ces retours chaleureux en espérant vous rencontrer lors d'un prochain séjour au Novotel Fontainebleau Ury.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année...

Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Tout était parfait, accueil, aspect, propreté, confort...

Toutefois, le nombre de 200 caractères minimum requis pour les commentaires est difficile à atteindre lorsque tout s'est bien déroulé...). Que dire de plus, quelle idée développer en détail pour obtenir ce quota de 200 caractères à part des banalités ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter d'excellente fêtes de fin d'année

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Lors d'un séjour nous avons profité de ce superbe hôtel entièrement rénové il y a peu. Excellent séjour. Nous avons également profité du Spa d'excellente qualité. Nous sommes totalement emballés, les soins sont topissimes, pour vous dire je n'ai jamais été aussi bien massé de toute ma vie. Je recommande vivement cet établissement, nous reviendrons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces retours et au plaisir de vous accueilir à nouveau.

En vous souhaitant de trés bonnes fêtes de fin d'année,

Cyril GAST

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Fontainebleau Ury

Adresse : Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.