“BELLE EQUIPE” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hôtel très agréablement situé dans la forêt de Fontainebleau. Très bien équipé, beaucoup d'espace, piscine chauffée, sauna, spa, tennis, aire de pétanque,...Chambre propre et fonctionnelle, standard Novotel,. Mais un bémol: une literie qui émet des claquements de ressorts à chaque mouvement. Nous avions une chambre au RDC et quand nous avons signalé ce problème on nous a répondu que c'était du au système de relevage qui facilite le travail des femmes de chambre, que le problème était connu pour quelques chambres du RDC et que l'on allait y remédier. Mais hélas, la 2é nuit, les ressorts ont continué à se manifester.
Si nous avons l'occasion de revenir nous demanderons une chambre à l'étage.
Au restaurant la carte n'est pas très variée mais le rapport qualité prix reste bon.Le petit déjeûner en buffet est tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez de chaussée
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chers Clients,
Nous vous remercions pour ces commentaires et sachez que nous avons fait le nécessaire pour les problèmes que vous avez rencontrés concernant les sommiers.
Au plaisir de vous revoir au Novotel Fontainebleau

Sainte Rose, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un séjour complétement isolé. Peut de commodités à proximité, du repos forcé pour ceux qui ont du mal à couper avec les tensions quotidien ! Une salle de sport très complète, avec fauteuils de massage à disposition. Un sauna, et une piscine chauffée fort agréables ! Nous avons néanmoins passé un mauvais moment au restaurant, où une des serveuse trop attentionnée, n'arretait pas de nous demander toutes les 5 secondes si tout se passait bien, et a fini par nous demander en fin de repas je cite : "si ce n'était pas trop dégueulasse ?".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques, et j’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,
Cyril Gast
Novotel Fontainebleau Ury
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un joli cadre qui pourrait etre plus arboré , accueil charmant chambre impécable , il manque toutefois un essuie main prés du lavabo.
Un grand regret arrivés au Spa qui était un peu le but du séjour , vers 11 h15 samedi à la piscine le MNS nettoyait celle ci durant une vingtaine de minute nous avons du attendre ou nager avec le tuyau de l'aspirateur de feuilles ... mauvaise organisation, questionné à ce sujet il s'avérait que prenant son service à 11 h , le bassin non nettoyé par le personnel qui devait le faire, il a pris l'initiative . cela a un peu gaché cet épisode de délassement au calme ds le parc que nous souhaitions . trés joli promenade à fontainebleau dans les gorges,bon thés et tres agréable petit déjeuner .

Astuce pour la chambre : pas prés du parking.......
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ces commentaires et sachez que nous allons faire le nécessaire afin de pouvoir garantir une qualité de service irréprochable.

En espérant pouvoir vous accueilir de nouveau au Novotel FOntainebleau Ury

Cyril Gast
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous aimons nous rendre à ury en hiver car vous pourrez vous baigner dans une piscine chauffée à 30degrés dans un cadre de verdure planté au bord de la foret de fontainebleau .
les chambres sont toutes rénovées et bénéficient d'un très bon confort .
Idéal en couple ou en famille hôtel vous propose également deux courts de tennis , des vélos une table de ping pong
Au beaux jours vous profiterez de la terrasse qui a été réaménagée et baignée de soleil .
Bref agréable a tout point de vue.
Nous avions été déçus du petit déjeuner car le café était bouilli (c était la première fois ) t évitez les périodes de vacances car ll vous sera difficile de profiter pleinement de la piscine et du sauna.
De plus c'est une escapade idéale pour visiter le château de fontainebleau .

Astuce pour la chambre : le cote piscine est plus agréable et comme hôtel est tout en longueur si vous avez des problèmes de...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients est le cœur de notre métier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury

4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

cadre agréable aux beaux jours, pour profitez de la terrasse, il a été rénové; en 2013, les chambres sont donc agréables, les salles de travail aussi, le personnel sympathique, en plus ils ont désormais un spa !

petit bemol : traverser le parking pour accéder au restaurant et le fait qu'il n'y ai rien d'accessible à pied à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour dans notre établissement et nous esperons vous revoir bientôt au Novotel Fontainebleau Ury

Directeur

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Fontainebleau Ury

Adresse : Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.