“trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
cannes
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel dans un cadre agréable, chambre et salle de bain modernes avec tout le confort nécessaire. Le restaurant est bon mais avec peu de choix. Par contre, une signalisation à l'embranchement de la route serait vraiment utile, car difficile à trouver !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs suite votre séjour dans notre établissement. Concernant la signalisation directionnelle de notre établissement, nous sommes en train de chercher des solutions mais l'environement protégé de la région cumulé avec une "entrée en agglomération" compliquent l'installtion de panneau directionnelle

Au plaisir de vous accueiliir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel tres correct, moderne et confortable cependant ne vous attendez pas a un espace aquatique extraordinaire !
l'espace SPA est tres petit, pas de hammam, juste un sauna et une piscine. (assez petite)
Capacité de personne : une vingtaine maximum et attention seulement 8 transats disponibles a l'interieur de l'espace ! autant dire que c'est vite la cohue si il ne fait pas beau et que vous ne pouvez pas aller dehors.
Vu la taille et la capacité de l'hotel, l'espace aquatique devrait etre agrandi.
L'acces au Spa se fait uniquement par l'exterieur donc si il fait froid, couvrez vous !
Vestiaires tres petits.
Bref, allez y pour l'hotel, le confort des chambres et le cadre mais pas pour le coté spa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame,

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée et particulièrement sur les espaces dédiés au SPA. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

Sachez que nous avons entamé un programme de rénovation total de l'hôtel en 2013 qui viendra se terminer en 2015, les extérieurs, le parking et le SPA sont prévus dans le projet global.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,

Très sincèrement,

Novotel Fontainebleau Ury
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un accueil de qualité, une chambre confortable, conforme aux normes Novotel. Hôtel au calme, en pleine forêt. Seul point de détail : nos enfants ont été déçus de ne pas avoir le traditionnel petit cadeau de bienvenue...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chers clients

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif suite à votre séjour au dans notre établissement.
Je transmets vos compliments à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury

Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une très bonne adresse près de Fontainebleau et du Circuit des 25 Bosses du Massif des Trois Pignons. Réservé via Weekendesk, c'est un hôtel remarquable au niveau de la qualité du dîner, du petit-déjeuner et de la sympathie du personnel. L'espace détente du SPA très relaxant quand on arrive à avoir un transat. Le sauna est un peu chaud et la piscine extérieure un peu fraîche. La salle de sport avec la vue sur la forêt est très agréable. Chambre propre et spacieuse. Une adresse à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Satisfaire nos clients est le cœur de notre métier.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury

Directeur
Voir également ces hébergements à Ury ou ses environs
Aigle Noir Hotel
N° 4 sur 10 à Fontainebleau
Ibis Nemours
Ibis Nemours
N° 1 sur 5 à Nemours

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.