“La coquille n'a rien à voir avec l'intérieur” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Fontainebleau Ury

Novotel Fontainebleau Ury a été ajouté à vos Favoris
Novotel Fontainebleau Ury
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
Compiegne
“La coquille n'a rien à voir avec l'intérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Pour un séminaire c'est parfait .
Mais c'est vrai que l'extérieur de l'hôtel est très glauque une fois rentre pas de soucis tout est refait à neuf les salles,sont parfaites climatisées équipées modernes le top
L'accueil très sympathique
Les chambres sont nickel
Seul bémol pour l'intérieur peut être les longs très longs couloirs et les bacs à linge qui traînent en permanence pour le reste parfait
Mais qu'est ce que c'est laid à l'extérieur !!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous informons que dans le cadre de la rénovation totale de l'hôtel qui a été réalisé en 2013, le ravalement ainsi que le parking seront prochainement programmés.

Dans l'attente de vous accueiliir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Quelle surprise que de decouvrir des chambres entièrement refaites à neuf. La décoration est soignee à souhait. Le novotel d'ury n' a plus rien à envier aux autres. Si vous aimez le moderne dans un Joli cadre extérieur et avec un personnel très à l' ecoute...alors cet hôtel sera fait pour vous.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci pour ces retours chaleureux...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Tres ageable sejour. C est calme. Le personnel est aimable, le jardin du Novotel agreable. Le restaurant dispose d une belle terrasse et nous ne sommes pas les uns sur les autres ce qui est agreable!
Les moins: en arrivant, l exterieur du batiment est vraiment laid. Les couloirs interminables quand sa chambre est tout au bout (10 minutes pour y arriver!!!) et de se retrouver devant le spa fermé un quart d heure avant l horaire de cloture apres que la reception nous ait confirme qu il etait toujours possible d y acceder et confie serviettes et bracelets pour y acceder!!!
Mais au final, tres agreable sejour au Novotel Ury, ce qui nous a reconcilie avec les hotels Novotel. A titre de comparaison, nous avions recemment sejourne au Novotel Maffliers a cote de Paris, qui est lui un pietre etablissement, avec un personnel detestable....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif suite à votre séjour dans notre établissement. Je transmets vos compliments à l'ensemble des équipes.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Fontainebleau Ury

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel dans un cadre agréable, chambre et salle de bain modernes avec tout le confort nécessaire. Le restaurant est bon mais avec peu de choix. Par contre, une signalisation à l'embranchement de la route serait vraiment utile, car difficile à trouver !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H0384GM, Directeur général de Novotel Fontainebleau Ury, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour les commentaires positifs suite votre séjour dans notre établissement. Concernant la signalisation directionnelle de notre établissement, nous sommes en train de chercher des solutions mais l'environement protégé de la région cumulé avec une "entrée en agglomération" compliquent l'installtion de panneau directionnelle

Au plaisir de vous accueiliir de nouveau.

Directeur

Vous connaissez Novotel Fontainebleau Ury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Fontainebleau Ury

Adresse: Route Nationale 152 | Chemin de Melun, 77760 Ury, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Ury
N° 1 sur 1 hôtels à Ury
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Fontainebleau Ury 4*
Intégralement rénové au printemps 2013, le Novotel Fontainebleau Ury est un hôtel 4 étoiles de 126 chambres situé à 10km de Fontainebleau et de son château. L'hôtel dispose d'un restaurant avec terrasse, d'un bar et d'un Spa avec piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés. Pour toutes vos conventions, réunions ou évènements familiaux jusqu'à 300 personnes, l'hôtel offre plus de 1000m² de salons. L'hôtel est accessible depuis la sortie 14 de l'A6, Wifi illimité offert, parking fermé. Les plus de l'hôtelVenez-vous oxygéner à 1H de Paris et profiter d'une piscine extérieure chauffée toute l'année à 30 degrés accessible directement depuis l'intérieur de notre Spa, comme à la montagne! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Fontainebleau Ury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Fontainebleau Ury
Novotel Fontainebleau
Ury Novotel
Accor Fontainebleau Ury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Fontainebleau Ury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.