“Hotel propre sans ame de bord d'autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Rouen, France
“Hotel propre sans ame de bord d'autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

l'hotel est tres propre mais on a l'impression que tout est cher et sorti d'une usine. Les chambres sont spacieuses mais le confort n'est pas extraordinaire - bref du standard. Il y a une piscine mais il faudra s'armer de courage car non couverte. Le restaurant est vraiment digne de la préparation de surgelés.
Un hotel que vosu oublierez vite, on ne retient ni en bien ni en mal

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans mon hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolé et vous prie d’accepter mes excuses.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable.

Je vous invite à me contacter, pour échanger plus précisément et de vive voix sur votre expérience dans mon établissement.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel, et si vous deviez séjourner à nouveau dans mon hôtel, n’hésitez pas à me joindre, je vous réserverai personnellement votre chambre.

Très sincèrement

Matthieu FIRMIN
Directeur

paris, france
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'hôtel est très bien placé, ce qui est le principal intérêt de cet etablissement. Pour le reste, c'est catastrophique. Chambre sale et pas prête à 15h, l'aspirateur n'a pas été passé alors qu'on nous l'avait pourtant specifié... Cheveux dans la salle de bain, piscine sale et aménagement extérieur à l'abandon complètent ce sombre tableau... Le comble, un mulot qui flottait dans le skimmer de la piscine... Accor vous souhaite une bonne baignade! Le personnel gentil semble débordé et comme souvent en sous effectif chronique... Bref, dormez ailleurs!

• Séjour du septembre 2011
matthieufirmin, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Monsieur,

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable pour cela, je vous invite à me contacter, pour échanger plus précisément et de vive voix sur votre expérience dans mon établissement.

Très sincèrement

Matthieu FIRMIN

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Survilliers

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.