“Séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons il y a deux mois booker deux chambres en ligne sans petit dejeuner - 15 euro par pers nous semblait trop cher.
Lors de notre check-in, le stagiaire a la reception nous annonce que les petits-dejeuner etaient compris - nous reposons la question -un gerant arrive et confirmer meme si nous avions preciser que nous n avions pas booker en ligne cette option
le dimanche matin; apres avoir pris nos petits-dejeuner et au check out - surprise nous devions payer nos petits-dejeuner
j ai envoye des emails pour me plaindre et me faire rembourser juste les petits-dej mais la manager continue a dire que je ments et ne me rembourse pas- juste 20% de reduction a ma prochaine visite. vous pensez bien que je ne retournerais pas - c est un scandale et surtout le faite de continuer a dire que moi CLIENTE je mens

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame FELICIA C,

Comme vous l'indiquez très justement au début de votre commentaire, vous aviez réservé et réglé 2 chambres sans petit-déjeuner.
Vous avez consommé 6 petit-déjeuner (4 adultes + 2 enfants) et vous avez réglé 4 petit-déjeuners sur place car les 2 petits-déjeuners enfants sont gratuits chez Novotel.

Je comprend que vous puissiez être mécontente et j'en suis sincèrement désolée, cependant l'affichage des prix en chambre, à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que sur votre confirmation de réservation précise bien que le petit-déjeuner est en supplément.

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise impression et je reste malgré tout personnellement à votre disposition pour prendre en compte une éventuellle réservation pour un prochain séjour, où nous aurons je l'espère une 2ème occasion de faire une 1ère bonne impression.

Cordialement.

Montgaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

De passage uniquement pour une nuit. Nous étions en voyage organisé. Le prix de l'hôtel et du restaurant étant inclus dans notre forfait de la semaine je ne peux donc pas donner d'avis sur le rapport qualité/prix. Je peux simplement indiquer que les chambres étaient très grandes, la salle de bain fonctionnelle et le service au restaurant parfait (personnel très accueillant).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire qui est le reflet de votre séjour où tout c'est à priori bien déroulé.
C'est une satisfaction de vous savoir satisfait et j'espère que nous aurons, à nouveau l'occasion de pouvoir vous recevoir dans ces conditions.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai connu cet hôtel depuis de nombreuses années, cela fait des dizaines de fois que je viens dans cet hôtel, le prix grimpe à chaque changement de patron, mais la qualité de service se dégrade. C'est peut-être devenu une machine à dormir pour le parc Astérix, mais la clientèle d'affaire va finir par déserter les lieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti lors de votre dernier séjour dans notre établissement.Cette appréciation ne reflète pas les avis de beaucoup de nos clients, mais l'hôtellerie est une industrie de service où l'humain est important et nous avons pu en effet, ne pas être à la hauteur de vos attentes et je m'en excuse.
Espérant avoir l'occasion de vous montrer un meilleur visage lors d'un prochain séjour.
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils âgé de 10 ans; nous y avons passé deux nuits. Tout était parfait. L'accueil, la chambre, tout. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin. mon fils a apprécié d'y voir des lapins. J'ai apprécié le calme, la propreté et la grandeur de la chambre ainsi que de la salle de bains et des sanitaires. Nous avions des produits de toilette, des peignoirs ainsi que des chaussons à disposition, avec en plus un frigo rempli de boissons; mon fils s'est régalé. il a aussi beaucoup aimé jouer à la XBOX à l'entrée de l'hôtel. Internet est disponible gratuitement ainsi qu'un ordinateur à l'entrée.
Merci au personnel de l'hôtel pour nous avoir permis de passer un beau séjour. :-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz
Respectueusement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Je sejournais poyr la premuere fous dans un novotel.
Quee surprise de dzcouvrir une vraie chambre quadruple ou on ait pas cette impression de petitesse et d etre relegue au fin fond des couloirs.
Petit dej tres complet mais cher 16 euros.
Personnel tres accueillant et hyper aimable.
J ai prefere sans conteste cet hotel a l hotel des 3 hiboux du parc asterix.

• Séjour du mai 2013
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.
Votre séjour en famille s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Survilliers Saint Witz, à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement.
Laetitia Lotram, Directrice
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un séjour très comfortable durant 3 jours de formation en avril. Toute l'équipe fût d'une gentillesse imparable. L'hôtel est idéallement situé avec un beau jardin. La cuisine du restaurant était délicieuse et le personnel s'est plié en quatre pour rendre notre séjour encore plus agréable. Un grand merci à eux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Laetitia Lotram

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.