“Novotel standard” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
grenoble
“Novotel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Novotel standard mais personnel sympa.
Malgré l autoroute A1 et l aéroport, il n'y a pas de bruit, un bon point dans le coin.
Pour la partie restaurant, c'est la carte Novotel mais il est vrai que l espace n est pas des plus spacieux.
Pour les amateurs de Porshe, la concession est à côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.
Votre séjour s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Survilliers Saint Witz, à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement.
Laetitia Lotram, Directrice

Pont-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien placé pour accéder au parc Astérix.
Très bon accueil aussi bien en réception qu'au restaurant.Notre chambre famille était confortable mais cependant assez vieillissante .l'accueil au restaurant très agréable ainsi qu'une cuisine très bon rapport qualité prix . Aucun soucis pour y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis extrêmement attentive à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravie que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !
A très bientôt chez Novotel !
Bien cordialement.
Directrice Novotel Survilliers Saint Witz
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel accueillant, les enfants y ont passé une superbe soirée inoubliable. Belles chambres, propres, calmes. Les enfants ont pu profiter de la piscine, les jeux extérieurs et le soir: jeux électroniques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz
Respectueusement.
St Pierre du Perray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

J'ai réservé cet hôtel dans le cadre d'un séjour 2j/2n au Parc Astérix pour une famille avec trois grands enfants. Le personnel est impeccable, le service est bon, les chambres sont très propres. On a beaucoup aimé le service à table -très dynamique- et le barman qui vous concocte des cocktails véritablement faits main ( son Mojito à la menthe fraîche est à tomber, sa pina colada sans alcool est dans la même veine). La piscine, si elle n'est évidemment pas olympique, a été appréciée.
La literie principale est excellente, celle d'appoint est perfectible. La clim est assez silencieuse. La salle de bain est belle et fonctionnelle. Le petit dej, quand on prend ce type de séjour au Parc, est inclus dans le prix des chambres. Le parc qui entoure l'hôtel est beau et assez grand pour créer ce qu'on peut appeler un cadre privilégié. A table, la carte est dans le style Novotel, la carte des vins est bonne et on peut aller sur les 1/2 bouteilles, certes un peu chères, mais qui valent le coup ( allez! c'est pas tous les jours ! ). Le filet de bar sauvage proposé est très bon et au même prix on regrettera la qualité des entrecôtes qui ne va pas. Une salle de jeux dans l'esprit du novotel du Futuroscope aurait rendu le tout parfait ( baby-foot, etc...) ça manque vraiment quand on a des ados.
On aura plaisir à revenir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Parc et en étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Respectueusement.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons il y a deux mois booker deux chambres en ligne sans petit dejeuner - 15 euro par pers nous semblait trop cher.
Lors de notre check-in, le stagiaire a la reception nous annonce que les petits-dejeuner etaient compris - nous reposons la question -un gerant arrive et confirmer meme si nous avions preciser que nous n avions pas booker en ligne cette option
le dimanche matin; apres avoir pris nos petits-dejeuner et au check out - surprise nous devions payer nos petits-dejeuner
j ai envoye des emails pour me plaindre et me faire rembourser juste les petits-dej mais la manager continue a dire que je ments et ne me rembourse pas- juste 20% de reduction a ma prochaine visite. vous pensez bien que je ne retournerais pas - c est un scandale et surtout le faite de continuer a dire que moi CLIENTE je mens

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Madame FELICIA C,

Comme vous l'indiquez très justement au début de votre commentaire, vous aviez réservé et réglé 2 chambres sans petit-déjeuner.
Vous avez consommé 6 petit-déjeuner (4 adultes + 2 enfants) et vous avez réglé 4 petit-déjeuners sur place car les 2 petits-déjeuners enfants sont gratuits chez Novotel.

Je comprend que vous puissiez être mécontente et j'en suis sincèrement désolée, cependant l'affichage des prix en chambre, à l'extérieur de l'hôtel, à la réception ainsi que sur votre confirmation de réservation précise bien que le petit-déjeuner est en supplément.

Je vous présente mes excuses pour cette mauvaise impression et je reste malgré tout personnellement à votre disposition pour prendre en compte une éventuellle réservation pour un prochain séjour, où nous aurons je l'espère une 2ème occasion de faire une 1ère bonne impression.

Cordialement.

Laetitia Lotram

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Survilliers

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse : Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.