“attention au petit déjeuner !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
Chartres, France
“attention au petit déjeuner !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce Novotel lors d'une visite au Parc Astérix. L'hotel est vraiment proche ce qui évite des réveils trop matinaux. L'hotel est calme malgré l'aéroport à proximité.
Le gros point d'amélioration concerne le petit déjeuner:
Lors de notre séjour une seule machine à café,.chocolat était en service ce qui engendrait un grand temps d'attente, e le personnel pas très sympa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Merci de ce commentaire et de votre fidélité.
Nous avons pris note de votre réserve concernant l'accueil au buffet petit-déjeuner et nous allons avec les équipes y porter une attention particulière.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Bien Cordialement.

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

A quelques pas de Paris par l'A1, j'ai été agréablement surpris par cet établissement. Le personnel est sympathique et avenant. L'hôtel est très calme et ça, ça n'a pas de prix !!! Petit-déjeuner copieux et varié. Etablissement à recommander quand vous avez des activités à gérer dans le Nord-est de l'Ile de France (Roissy, Villepinte,..).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement. Je suis extrêmement attentive à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionalisme et suis vraiement ravie que votre chambre vous ait plu, ainsi que le petit-déjeuner !
A très bientôt chez Novotel !
Bien cordialement.
Directrice Novotel Survilliers Saint Witz
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel situé dans une zone calme, proche autoroute mais sans bruits dans les chambres. Accueil parfait et très aimable. Le personnel de service des chambres est aussi très sympathique (beaucoup moins au petit déj'). Toute fois les chambres sont vieillotte (sauf salle de bains et Wc), avec quelques odeurs de cigarettes. La carrelage ne semble d'ailleurs pas être nettoyé tous les jours. Literie beaucoup trop molle (pour nous).
Petit déjeuner plutôt bien, sauf du coté des boissons chaudes machines (vraiment infectes). Terrasse pas très propre. A noté qu'il n'y a pas d'ascenseur pour la desserte du 1er étage.

Les prix sont vraiment très excessifs pour une prestation digne d'un petit 3 étoiles (~150€ la chambre + petit déjeuner à 16€ !!!)
[Exemple testé plusieurs fois avec "Le campanile de Nantes-Centre" en 3 étoiles, qui à une bien meilleur prestation (sauf la piscine non chauffée) pour beaucoup moins chers, 105€ TTC tout compris, en période semblable, et en ville!]

Astuce pour la chambre : Chambres proche accueil.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir consacré du temps à la rédaction d’un commentaire détaillé et constructif concernant votre dernier séjour au Novotel Survilliers Saint Witz.
Je suis surprise de votre commentaire concernant nos chambres, en effet celles-ci ont été entièrement rénovées en 2009 et la moitié des salles de bain ont été refaites cette année, l'autre moitié sera rénovée en fin d'année.Je suis vraiment désolée que la chambre ne vous ai plu, n'hésitez pas à la faire savoir à la réception lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous satisfaire pendant votre séjour.Concernant nos tarifs, en période de salon ceux-ci sont plus élevés, cependant vous avez la possibilité de bénéficier de tarifs plus avantageux en réservant à l'avance.Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos chambres sous un autre jour,
Bien à vous
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Novotel standard mais personnel sympa.
Malgré l autoroute A1 et l aéroport, il n'y a pas de bruit, un bon point dans le coin.
Pour la partie restaurant, c'est la carte Novotel mais il est vrai que l espace n est pas des plus spacieux.
Pour les amateurs de Porshe, la concession est à côté.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Merci pour vos impressions à l'issue de votre séjour et pour ces compliments qui seront partagés avec l'équipe.
Votre séjour s'est bien passé, et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau au Novotel Survilliers Saint Witz, à l'occasion d'un prochain séjour.
Cordialement.
Laetitia Lotram, Directrice
Pont-Saint-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel est très bien placé pour accéder au parc Astérix.
Très bon accueil aussi bien en réception qu'au restaurant.Notre chambre famille était confortable mais cependant assez vieillissante .l'accueil au restaurant très agréable ainsi qu'une cuisine très bon rapport qualité prix . Aucun soucis pour y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,
A très bientôt chez Novotel !
Bien cordialement.
Directrice Novotel Survilliers Saint Witz
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel accueillant, les enfants y ont passé une superbe soirée inoubliable. Belles chambres, propres, calmes. Les enfants ont pu profiter de la piscine, les jeux extérieurs et le soir: jeux électroniques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz
Respectueusement.
Laetitia Lotram

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.