“Près Parc Astérix & Obélix” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
Bruxelles
“Près Parc Astérix & Obélix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très bonne localisation, à 5 minutes du Parc Astérix et Obélix, à 5 minutes du supermarché Leclerc (c'est bien pour les courses pour les Belges...), entourés de quelques restos, et à 25 minutes à peine de Paris... Piscine extérieure géniale par beau temps.. Personnel très aimable (à la réception, au restaurant, etc) , 1 X-box dans le couloir pour les enfants, un petit espace de jeu à l'intérieur, un grand jardin - 3 fois que nous y sommes allés...en famille. Chambre pour 4, idéal car pas courant partout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client

Mes Equipes et moi-même vous remercions chaleureusement d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire;
Je suis ravie que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et j'espère continuer à vous compter parmi les clients Novotel Survilliers Saint-Witz

Très sincèrement,

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon hotel avec un personnel d'accueil très pro !! Les chambres sont bien même si je trouve le matelas un peu mou (avis perso), belle douche à l'italienne...un petit bémol..les cocktails capirina sont bons mais pas géniaux. C'est l'hôtel à réserver pour être proche du parc

• Séjour du mai 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,
Savoir que nous avons contribué à votre satisfaction à l'occasion de votre voyage et que les collaborateurs ont su accompagner votre séjour,en étant à votre écoute, est un vrai bonheur.
Nous essayons avec chaque client de donner un sens au mot hôtelier et il semble que vous ayez perçu cette envie de vous satisfaire.
Sachez que nous sommes actuellement en train de renouveller toute notre literie.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour au Novotel Survilliers Saint Witz
Respectueusement.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je reviens d'un combiné séjour avec le parc Astérix.Cet hôtel mérite vraiment ses 4 étoiles déjà par son accueil avec un monsieur très agréable et très disponible.Ensuite la chambre exécutive,d'une propreté irréprochable avec une bonne literie et au calme avec cette double porte qui vous isole phonétiquement.Sans compter le bar mis à disposition.Le plateau de courtoisie avec pour les amateurs de café une nespresso.Enfin,le peignoir et les pantoufles après avoir utilisé la grande douche italienne.De plus,le petit-déjeuner est copieux.Il y en a pour tous les goûts du sucré(mini-viennoiseries avec petit pain choco ou raisins,croissants,brioche,pain,céréales,yaourt,salade de fruits ou fruits frais,crêpes,petites gaufres)et du salé(œufs,omelettes,saucisses,charcuteries,pdt,fromages....),boissons chaudes,jus de fruits.Excellent séjour dans ce Novotel,je voulais vraiment partager mon avis et je ne manquerai pas d'y retourner.Une maman et son fils.

Séjour du avril 2014
Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage dans cette hôtel proche de Paris à 15 minutes de l'aéroport Charles de Gaulle. Une équipe aux petits soins avec le sens de l'accueil, dès la réception. Un excellent service à table avec une restauration de qualité. Les chambres sont propres et la deuxième porte intérieure isole parfaitement des bruits de passage dans le couloir. La literie est d'un très bon maintien, bref un bel endroit avec un service chaleureux, de quoi passer une bonne nuit étape et reprendre le travail le lendemain dans de parfaites conditions, comme à la maison. Cet hôtel est parfaitement situé à condition de disposer d'une voiture. L'hôtel a été rénové récemment et le personnel maîtrise parfaitement les différentes missions d'accueil et de service du standard Novotel avec le petit plus au niveau du contact et de la relation que l'on trouve dans les hôtels de petite taille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, je n'ai rien à rajouter, sinon de vous indiquer qu'il est très satisfaisant pour un hôtelier d'avoir le sentiment d'une prestation accomplie et de le partager avec ses équipes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Survilliers Saint-Witz
Respectueusement
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mon commentaire s'applique aussi bien au restaurant qu'à l'hôtel.

Le personnel et extrêmement agréable et serviable. Les chambres sont propres, spacieuses et agréables. L'environnement est très calme. Situation idéale au bord de l'A1 à proximité immédiate de Roissy. Je jardin et la terrasse sont vraiment agréables quand il fait beau. Le restaurant, sans être un gastro, est très correct. Ils ont fait des efforts récemment au niveau de la vitesse du service.

Tout n'est pas parfait. La piscine est petite et trop proche des tables de la terrasse (on a l'impression de nager au milieu des gens qui sont à table) et la carte du restaurant pourrait être renouvelée plus souvent.

Cet hôtel, sans être un hôtel de charme, reste pour moi un excellent choix et un hôtel que je recommande sans la moindre hésitation. Un choix de la raison plus que du cœur (l'hôtel est plus fonctionnel que romantique) mais c'est rare d'avoir un hôtel où tout le monde est agréable, de la réceptionniste au barman en passant par le chef ou les serveurs.

Visité en Janvier 2014

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres a l'étage ont été rénovées et sont plus agréables que celles du rez-de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Client,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Directrice

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Survilliers

Adresse : Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.