“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Survilliers

Novotel Survilliers a été ajouté à vos Favoris
Novotel Survilliers
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Meudon-la-Forêt, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel au calme, chambre spacieuse, personnels très souriant et toujours disponible. Literie parfaite. Repas copieux. Petit - pour le petit déjeuner du dimanche que nous avions demander en chambre et qui n'a pas été servi. Sinon rien à dire

• Séjour du juin 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie sincèrement pour votre gentil commentaire. Nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction que vous nous témoignez à travers ce commentaire est la plus belle de nos récompenses.
Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le petit-déjeuenr en chambre, je ne manquerai pas d'en faire par à mon équipe.

Nous serons absolument ravis de vous revoir au Novotel Survilliers Saint-Witz très prochainement,

Bien sincèrement,

Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

- Points positifs :
1) chambre silencieuse.
2) literie conforme aux standards Novotel.
3) accès rapide à l'autoroute.

- Points à améliorer :
1) moquette chambre mal ou non aspirée le premier jour. Moquette parties communes fortement tachée.
2) forte odeur (tabac?) dans la chambre!
3) frigo non réapprovisionné le deuxième jour

- Conclusion :
Pas au niveau en comparaison à d'autres Novotel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Monsieur DOSSANT,

Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’attention et nous vous remercions d’être venu au Novotel Survilliers Saint-Witz pour votre voyage à Paris.

Je suis vraiment navrée pour ces désagréments qui ont en partie perturbé votre pleine satisfaction pendant ce temps parmi nous.

Nous visons toujours à satisfaire pleinement notre clientèle et nous nous efforçons d'offrir un service qui sera convenable à leurs attentes. Vos commentaires sont très importants pour nous. Ils nous aident à améliorer nos prestations de service. Sachez que nous mettrons tout en œuvre afin de remédier ces ‘petits incidents’.

Sachez que toutes nos moquettes seront refaites à la rentrée prochaine...

Nous espérons vivement que vous nous donnerez une autre chance dans le futur et que nous pourrons vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Survilliers

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

une formule proposée par le parc Astérix, nous pouvons dire que du bien de cet hôtel un personnel très accueillant, toujours le sourire toujours près a rendre service a nos demandes, les chambres sont spacieuses et agréable très bien isolées , le repas du soir a été excellant , le petit déjeuné copieux. Mr Mury

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur Mury,

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour et de partager votre expérience avec les autres internautes.
Nous sommes absolument ravis que notre chambre vous ait plu et que nos équipes aient rendu votre séjour Parisien agréable !
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour un prochain séjour en famille.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel et l accueil que nous avons reçu à été parfait
Très bonnes informations tout ça avec le sourire ....
La chambre est propre un peu exiguë pour 4 (2 adultes et 2. Enfants )
La literie est TOP en ce qui concerne celle du canapé lit un peu plus dure . Mais les goûts ne se discutent pas
Nous avons pris un apéritif le soir au bord de la piscine et le serveur était tout aussi sympa que la réceptionniste .
Pas de dîner pour nous mais le petit déjeuner .
Large choix pour tous les goûts dommage que du jus d orange .
Lieu où nous nous arrêterons une prochaine fois sans hésitation .

Séjour du juin 2014
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Client,
La lecture de vos commentaires nous procure beaucoup de joie et la satisfation du devoir accompli ! Accueillir nos clients avec chaleur et professionnalisme, aussi bien à la réception, au restaurant ou au bar, est notre principale préoccupation.Toute l'équipe sera ravie de vous lire. Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous l'écrire : c'est une réelle récompense pour toutes les équipes du Novotel Survilliers Saint-Witz.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Respectueusement
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Accueil agréable et personnel professionnel . Grande chambre familiale très propre, spacieuse, et confortable .
Restaurant classique mais bon . Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix .
Environnement agréable et calme .
Proche du Parc Astérix et de l'aéroport Charles de Gaulle .
Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Laetitia_Lotram, Directeur général de Novotel Survilliers, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Respectueusement
Directrice
Voir également ces hébergements à Survilliers ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz
Aucune photo disponible
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Novotel Survilliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Survilliers

Adresse: Autoroute A1-D16 | Le Poirier Vert, 95470 Survilliers, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Survilliers
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Survilliers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Survilliers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Survilliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Survilliers
Novotel Ile-De-France
Survilliers Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Survilliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.