“Moins pire que je pensais!” 3 5 étoiles

hotelF1 Avignon nord
Provence-Alpes-Cote d'Azur 84700 FR, 84700 Sorgues, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sorgues
Saint-Jean-Baptiste
“Moins pire que je pensais!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons logé au formule 1, car plus aucune place disponible à Avignon (visiter Avignon pendant le festival, difficile). Nous avions une très grande peur face à ce type d'établissement. Nous avons été agréablement surpris. C'était propre, un parking privé et gratuit, la douche commune et la toilette était correct. C'est évident, il faut partager, mais pour une nuit, c'est mieux que des hôtels 2 étoiles que nous avons visiter. La localisation pour Avignon vous oblige à avoir une voiture.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Martin la Plaine, Loire
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Accueil sympathique et c'est tout, la chambre pour PMR (handicapé) est à peine accessible en fauteuil roulant, il faut rentrer en marche arrière le demi tour est très difficile. Toilette réservée, la porte ne ferme pas. Et pour couronner le tout ma chambre a été visitée et mon appareil photo et autres matériels ont été volés. N'importe qui peut accéder aux chambres sans passer par la réception la porte d'évacuation est ouverte en permanence. PAS BON DU TOUT

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

LES HOTELS FORMULE 1 SONT A FUIR ABSOLUMENT!!! S'ils arrivent à être légèrement moins chers que les autres c'est qu'il y a une raison. En effet, tout est automatisé, vous ne pouvez pas avoir affaire à une "vraie" personne, alors en cas de litige il est totalement IMPOSSIBLE de faire une réclamation. Mon exemple personnel: J'ai changé de carte bancaire entre le moment de ma réservation par téléphone (sur une boîte vocale) et la date de mon séjour dans un Formule 1 d'Avignon. Un problème somme toute très simple à régler puisqu'il suffisait juste de prendre en compte mon nouveau numéro de carte et pas mon ancien pour que je puisse utiliser leurs bornes automatiques et avoir accès à ma chambre. Dans n'importe quel autre hôtel, un simple coup de fil d'à peine une minute aurait suffit. Mais pas chez Formule 1!! Car après d'innombrables coups de téléphone et e-mails coûteux en temps, énergie, et appels surtaxés, JAMAIS mon problème n'a pu se résoudre et JAMAIS je n'ai pu formuler la moindre réclamation!! J'ai donc dû finir par annuler ce séjour et trouver où dormir ailleurs... Aussi, je le répète, FORMULE 1: A FUIR ABSOLUMENT!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

idéal pour une simple étape
le portail pour rentrer le soir laisse à désirer. Pas facile à ouvrir, il faut taper très doucempent chaque chiffre, et lentement.....il faut lre savoir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotelF1 Avignon nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Avignon nord

Adresse : Provence-Alpes-Cote d'Azur 84700 FR, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sorgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Avignon nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Formule 1 Avignon Nord
Hotel Formule 1 Avignon Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Avignon nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.