“Égaux à eux-mêmes” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Villefranche sur Saône, France
“Égaux à eux-mêmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Que dire de plus après tous ces avis si élogieux?
Josette et Gérard sont égaux à eux mêmes! Gentillesse et énormément de travail. Gérard est un autodidacte surdoué et Josette adorable, "lui derrière et elle devant". Réservez dès à présent ! La cuisine bien sur, mais n'oubliez pas les vins, avec modération évidemment!

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Tarn, France
“De Chaintré à Sorgues”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Client à Chaintré,quand nous descendons en Provence ,nous ne pouvons faire autrement que de ve venir déjeuner chez Gérard et Josette surtout qu en ce moment il y a un menu à 50€ autour de la truffe.c'est un régal.une superbe adresse et Josette, tout sourir, vous fera découvrir les vins de sa règion, les Viré, Viré-Cléssé etc si vous ne les connaissez pas . Encore bravo pour cette soirée et à l an prochain

• 5 5 étoiles Ambiance
MONTIVILLIERS
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Accueil sympathique de la patronne et superbe menu à 35 euros avec :
bouchées apéritives (que vous preniez l'apéritif ou non), mise en bouche, entrée, plat et dessert ; le tout succulent.
Nous y étions déjà allés en octobre 2010 et cette année, nous avons fait un détour pour y retourner tellement la qualité des produits et celle de l'accueil nous avait satisfaits.
Une très bonne adresse à garder.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
84570 Villes sur Auzon
“Plaisir toujours renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Accueil et service très chaleureux.
Toujours de bon conseil pour le choix des vins (à des prix raisonnables).
Des mises en bouche en passant par l'entrée, le plat, la table des fromages et les desserts, je ne peux que m'extasier devant la créativité sans cesse renouvelée du chef.
J'y vais le plus souvent avec des amis qui, tous, ont fréquenté de grands restaurants du monde et me remercient de leur avoir fait découvrir cette cuisine merveilleuse et les talents de son chef.

• Visité en septembre 2011
“Décus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

On nous avez recommander ce restaurant et nous avons été déçu par la cuisine et l'ambiance un peu classique. la décoration est désuète et froide...Le service lui, est chaleureux et agréables. L'Emphitrion à Castillon du Gard ou le Diapason à Avignon sont largement au-dessus sans aucun doute... A suivre.

• Visité en août 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gerard Alonso ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gerard Alonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.