“J y retourne des que possible!!” 5 5 étoiles

Site Web
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Vals-les-Bains, France
“J y retourne des que possible!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J ai adoré... Pas trop de menus au choix mais tout vient du marché du jour... Pleins de petits plats frais cuisines par un chef très inventif...
Et je ne parle pas du plateau de fromages!!! Je conseille le brie truffé!!!
Une table a visiter et surtout profitez de la terrasse!!

Entraigues-sur-la-Sorgue, France
“Quel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Les patrons ont changé, nous découvrons donc ce "nouveau" restaurant, légèrement inquiets car nous avons un trés bon souvenir des précédents occupants.
Trés vite nous voilà rassurés, les petits et les grands plats s'enchainent, apportant chacun leur lot de plaisir en bouche. L'esprit de générosité et de qualité est conservé!
Un rapport qualité-prix excellent pour un plaisir à partager.
Accueil souriant et sincère, la nouvelle responsable des lieux s'est présentée avant de nous servir avec attention.
Une adresse à découvrir ... ou à redécouvrir !

• Visité en septembre 2012
tournus
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un endroit où l'on connaît la qualité des produits. Le menu change chaque jour, tout est délicieux, l'accueil est exceptionnel, le plateau de fromages est super avec des produits affinés à coeur, le pain fait maison est également très bon. La carte des vins est parfaite, et la maîtresse de maison vous conseille à merveille. C'est vraiment un endroit magique pour les épicuriens. Nous avions l'habitude de fréquenter cet établissement lorsqu'il était en Saône-et-Loire. Pour l'anniversaire de mon mari nous n'avons pas hésiter à nous rendre à Sorgues pour un week end très agréable en famille.

• Visité en mai 2012
Grenoble
“Délicieux et hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Un restaurant dans une belle maison de maître, sur l'immense place de Sorgues. Un décor adorablement désuet et chaleureux, un accueil aimable et souriant, et un excellent menu unique, annoncé par la carte posée sur la table.
Amuse-bouches sympathiques dont une tarte fine aux radis avec l'apéritif, ainsi qu'un gaspacho aux pistaches, léger et goûteux. Une terrine rouget-vitelotte aux asperges sauvages, superbe.
Ensuite, un ravioli aux herbes et aux écrevisses, sauce aux petits pois. Poularde de bresse aux asperges, jus réduit de haut goût. Remarquable plateau de fromage, et petits desserts sympathiques, riz au lait aux framboises, crème brûlée aux noisettes, dessert aux fraises très léger avec une petite glace.
Un Pouilly-Fuissé - les patrons connaissent bien, ils sont de Chaintré- qui a bien accompagné tout cela, le tout pour un excellent moment de gastronomie.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tassin-la-Demi-Lune, France
“"A l'ancienne", dans le bon sens du terme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Une premiere fois avec des collegues, comme c'etait top retour avec un groupe d'oenotouristes, et quelques mois apres avec de tres bons clients. J'ai mis du temps a donner mon avis, surtout motivé par le fait que des adresses bien inferieures figurent devant ce restaurant au hit parade de tripadvisor ! Donc je me decide, les alonso en valent bien la peine. Tout etait fantastique, avec des amis, un groupe de 30 personnes, ou des clients importants. Certes ce n'est pas donné, mais a paris ça vaudrait 3 ou 4 fois plus. Accueil, cuisine, carte des vins, ambiance, tout est absolument parfait. Pas d'electronique, pas de fioritures. Madame explique le marché donc le menu, note sur son petit carnet, monsieur cuisine, et apporte les assiettes avec madame. Pas de cloche, que des sourires et de la sincerite. Rien que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gerard Alonso ont aussi consulté

Sorgues, Vaucluse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Gerard Alonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.