“Exceptionnel pour un séjour en famille avec enfants et petits-enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Nord

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sorgues

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

presque comme clients, nous avons choisi cet hôtel déjà deux fois surtout pour son emplacement idéal, car chaque année nous nous rendons aux chorégies d'Orange et au festival d'Aix-en-Provence et à ceux d'Avignon

Firminy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Voilà, tout est dans le titre... La réservation avait été faite quelques heures plus tôt par téléphone pour deux adultes et deux enfants qui, à 8 et 9 ans, n'iront certes pas dormir seuls dans une autre chambre à l'autre bout de l'hôtel. Pas de problèmes, nous avait-on dit, nous avons les chambres prévues pour ces situations ! Horreur, malheur, à notre arrivée, les enfants n'étaient pas prévus ! A 1 heure de matin, il va falloir trouver une solution ! Miracle, il reste UNE chambre pour 4 personnes ! Ouf, sauvés pour cette fois!
Mais parlons de la chambre, propre et suffisamment spacieuse si l'on ne fait que dormir et repartir le lendemain, comme c'était notre cas. Bon, c'est un Novotel, on ne peut pas exiger mieux d'un 3 étoiles. Correcte, donc.
Alors, parlons du petit déjeuné. Pour en dire beaucoup de bien, de préférence. J'ai malheureusement connu des 4 étoiles (Grand Hôtel Bauveau, à Marseille), qui s'en tiraient nettement moins bien: la richesse du buffets est à souligner et il ne manquait pas grand chose (du saumon mariné peut être) pour égaler un 5 étoiles type Sofitel. Excellent, donc, et à recommander.
D'une manière générale, un hôtel sans charme particulier, ou l'on risque en plus, comme cela nous est arrivé lors de notre départ, de vous faire payer 2 fois (la première lors de la réservation par téléphone, la deuxième lors du chek-out). Explications l'employée: je n'avais pas vu que vous aviez déjà réglé par téléphone. Oui, mais nous, on le savait !!!!!!!!

Le Chable, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

A passé un très bon séjour dans cette hotel rien à redire juste peut être la température de l'eau de la piscine qui était un peu froide !!! ;-))

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Je suis descendu plusieurs fois cette année dans cet hôtel. Il est situé à l'extérieur d'Avignon à Sorgues dans une zone industrielle sans aucun charme au bord de l'autoroute (sans voiture, il est selon moi, à éviter absolument).
Si les précédentes fois, l'accueil avait été agréable. Cette fois, il n'en fut rien. On me demanda immédiatement une carte bancaire avant toute courtoisie au cas où ma carte aurait été fausse me dit-on.
Arrivé, dans la chambre, j'ai cru être transporté dans un autre hôtel ... Il ne me semble pas que cela soit précisé très visiblement sur le site, mais tout l'hôtel n'est pas rénové ... Le 2ème étage et plus particulièrement ma chambre me fit penser à la série Derrick.
Mais le pire était à venir : la salle de bain. Une baignoire dont le revêtement était d'une couleur douteuse et les interstices noirs, le tout méritant - selon moi - un peu d'huile de coude ...
Quand je l'ai signalé, on m'a dit que c'était surement parce que c'était pas tout récent ... Glups !
La piscine est toujours aussi agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Très bon séjour en couple pour deux nuits. Hotel haut de gamme, confortable, et personnel particulièrement attentionné et serviable. Emplacement relativement isolé, mais cela ne nous posait pas de problème. Centre commercial à proximité si besoin. Prix des chambres au niveau des prestation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

La literie était (à mon goût) un peu trop ferme. + Proximité avec l'autoroute pratique, mais environnement extérieur manquant de charme (du coup).

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Adresse: 135 Avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues
Novotel Hotel Avignon Nord
Novotel Hotel Sorgues
Sorgues Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.