“Agréable séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Sorgues

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Accés rapide depuis la rocade . Parking protégé .
Petit déjeuner copieux avec vue agréable sur le jardin et la piscine. Les chambres sont propres - ET en plus les amateurs de bandes-dessinées seront servis !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

De retour de vacances, une escale repos et belle surprise : bel hôtel facile d'accès, un accueil souriant et chaleureux après les bouchons, chambre novotel plus grande que le standard, accueil et gentillesse exceptionnel au restaurant ! Un grand merci à tout le personnel qui a une attention particulière pour tous les clients. ..on voit qu'ils ont le plaisir de satisfaire la clientèle.

• Séjour du août 2013
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Le Novotel est facile d accès à proximité de l échangeur autoroutier A7. Une grande zone commerciale est disponible à côté. Le bâtiment est assez ancien. Mais l'hôtel est très vient entretenu, l ameublement est dans es critères novotel. Les literies confortable. Ànoter une piscine et un terrain de tennis. Les petit déjeuner est excellent. Très bon hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAGNES SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel situé a deux pas d'avignon dans une ZI mais situé quand même un peu à l'écart donc tranquille. Belle piscien (non chauffée) et personnel trés sympathique;
A recommander pour les familles car les enfants sont "gratuits" jusqu'a 16 ans.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
NANDRIN BELGIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Après avoir été très mal accueillis sur la Côte d'Azur pour nos vacances, nous voici au Novotel. Nous avons été super bien accueillis malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Au premier abord, très bel hôtel. Nous avions une grande chambre pour nous et nos enfants. La salle de bain était correcte ainsi que la toilette, climatisation, petit bar, TV... Nous étions à la 614.
Petit déjeuner super avec petits pains, croissants, crêpes, muffins, fruits, yaourt, œufs, saucisses, fromage, charcuterie, différents cafés, thés... Pour le repas du soir, possibilité de dîner à partir de 19 heures. Possibilité de combiner les repas et repas enfants existants. Nous avons bien mangé, avec quelques spécialités de la région. Personnel très accueillant et gentil au restaurant aussi, de bons conseils pour les excursions dans la région. L'hôtel est très agréable. Fin d'après-midi, possibilité d'un petit goûter: fruits, bonbons, boisson. Les enfants sont très bien accueillis: salle de jeux intérieure, piscine, ping-pong, toboggan, tennis... Animation ballons le WE pour les petits. WI-FI et ordinateur à disposition dans le hall. L'hôtel est assez central entre la Provence: Gard, Ventoux, Fontaine de Vaucluse, Gordes, Roussillon... et la côte Camargaise (plus ou moins 1 heures de route de Port-Camargue, Grau du Roy...) et bien sûr, AVIGNON à 10 minutes en voiture.
Très bon hôtel, je le recommande vivement et merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Nord

Adresse : Route De Carpentras, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues
Novotel Hotel Avignon Nord
Novotel Hotel Sorgues
Sorgues Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.