“Un hôtel de chaîne, sans grand intérêt sauf pour dormir vite et bien” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Avignon Nord

Novotel Avignon Nord a été ajouté à vos Favoris
Novotel Avignon Nord
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route De Carpentras, 84700 Sorgues, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sorgues
Colombes, France
“Un hôtel de chaîne, sans grand intérêt sauf pour dormir vite et bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon avis compte pour une seule nuit. Hôtel conforme à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de chaîne. Immeuble typique années 60-70, rénové heureusement. Chambre confortable avec une bonne literie mais décoration complètement impersonnelle. Ascenseurs d'un autre temps (bruyant et brutal). Loin du centre d'Avignon - si vous pensiez tout faire à pieds, c'est raté. Personnel correct et prévenant le soir (respect de nos consignes), désagréable le matin (enchaîner les coups de fil devant les clients alors que l'on souhaite juste rendre les clés n'est pas très poli). L'hôtel est calme malgré la proximité des voies de circulation. Cher pour le prix car n'inclut pas le petit déjeuner. Nous avons pris cette chambre juste parce que nous profitions du programme de fidélité d'un site de réservation, mais à contre cœur !

Astuce pour la chambre : Evitez celle proches des ascenseurs, ils claquent de partout.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil souriant et serviable. Notre chambre venait d'être refaite à neuf. Très calme malgré la proximité de l'autoroute. Literie très confortable.
Dîner au restaurant le soir. Service efficace et agréable. Qualité des plats bonne.
Buffet au petit déjeuner : vaste choix. Petits bémols : les oeufs brouillés et le bacon auraient pu être meilleurs. Pour éviter de faire la queue, une seconde machine à café serait la bienvenue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellent accueil. Personnel très sympathique. Les chambres rénovées sont agréables et fonctionnelles. Restaurant et petit-déjeuner de qualité. Très bonne situation près de la sortie de l'autoroute. Une adresse à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Hotel en-cours de finition de travaux, très bien situe' (juste a la sortie de l'autoroute (néanmoins très calme), très bien équipe' (piscine, 2 tennis ...), avec un personnel très a l'écoute. La restauration n'a rien de particulier (carte typique Novotel). J'avais bien lu les avis sur TripAdv avant de réserver, ma chambre était bien rénovée mais on a oublie' de me préciser rénovée depuis 2 jours d'ou une très très forte odeur de peinture (impossible de dormir fenêtre fermée). Attention lit très dur (manquait sur-matelas). Sinon petits soucis usuels (coffre ne fonctionnait pas, pb de VMC dans la SDB). Mais j'y reviendrai car la chambre executive était tres spacieuse pour venir avec nos 2 petits enfants (gratuite' jusqu'a 16 ans).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Avignon Nord

Adresse : Route De Carpentras, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues
Novotel Hotel Avignon Nord
Novotel Hotel Sorgues
Sorgues Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.