“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 1 sur 3 hôtels à Sorgues

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tout est bien, il s'agit bien d'un Novotel, seulement la piscine contenait quelques déchets d'arbre dans le fond. La situation près de l'autoroute A7 est idéale et la proximité du centre commercial et quelques restaurants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous l'espériez.
Cependant nous nous excusons pour les désagréments liés à la piscine. Nous faisons remonter l'information à notre responsable technique afin qu'il veille à ce qu'elle soit parfaitement nettoyée quotidiennement.

En espérant vous revoir très bientôt chez Novotel,

Cordialement

Mariana LORÉ
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La chambre était rénovée et propre mais beaucoup trop petite pour 2 adultes et 2 enfants.
Petit-déjeuner correct mais je trouve ennuyante l'absence de petits pains individuels car il faut couper une grande baguette avec ses mains (bonjour l'hygiène des autres)
Restaurant beaucoup trop cher pour de la nourriture en partie industrielle, surgelée et réchauffée au micro-onde........

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Mariana L, Responsable réception de Novotel Avignon Nord, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

Nous regrettons très sincèrement que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’escomptiez.
Votre avis est précieux car il nous aide à nous remettre continuellement en question.

Sachez que nous disposons de chambres spacieuses de 30m². En effet nous aurions dû anticiper et vous en proposer une lors de votre séjour, et nous nous escusons pour cette maladresse.

Nous serions ravis de vous la faire découvrir lors d'une prochaine visite dans notre établissement, pour que votre escale soit la plus agréable possible.

Respectueusement.
Laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel rénove. De belles chambre et un accueil très sympathique.

Ambiance sympa avec de belles installations.
Notre séjour en famille c est très bien déroule. Vraiment rien a redire et les repas sont bien. Nous aurons plaisir a y retourner.

Séjour du juillet 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de répondre à notre enquête pour nous transmettre vos félicitations, et nous vous en remercions.

Nous avons fait part à notre équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que ses efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

À très bientôt chez Novotel.
Compiègne, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé 4 nuits pour déplacement professionnel dans cet hotel. Malgré l'heure tardive d'arrivée le 1er soir (vers 23h00), l'accueil a été des plus chaleureux. Malgré l'heure tardive d'arrivée (23h00), il m'a été servi à diner. Pour le lendemain, j'avais besoin d'un taxi. Celui-ci m' a été réservé en un temps record et le taxi était à l'heure le lendemain. Côté petit déjeuner et restauration du soir, il n'y a rien à redire : beaucoup de variétés, la carte des plats qui change assez fréquemment. côté chambre : spacieuse, très bon confort de la literie, propreté. Pour finir, l'ensemble du personnel est très correct et souriant. Donc je recommande cet hotel sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Permettez-nous de vous remercier chaleureusement pour ce commentaire. Toute l’équipe du Novotel Avignon Nord apprécie vos encouragements, qui nous poussent à persévérer pour pouvoir offrir la meilleure des prestations possible.

Encore un grand merci à vous.

En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,

Très sincèrement.
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour un déplacement professionnel. L'hôtel est situé dans une zone commerciale sans charme, mais il est plutôt agréable et fonctionnel. Les chambres ont été rénovées il y a peu, elles sont spacieuses p et le personnel est très agréable.
Le room-service a été très efficace, le petit déjeuner a été apporté dans la chambre pile à l'heure demandée.

Seul bémol : les ascenseurs sont d'un autre âge et bruyants et je pense que les chambres qui sont situés à proximité ne doivent pas être des plus calmes.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos compliments nous encouragent à continuer sur cette voie.

Sachez que notre établissement subit en ce moment des travaux de rénovation. Nos ascenseurs vieillissants seront bientôt remplacés par de nouveaux, plus rapides et silencieux.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez Novotel,

Très sincèrement

Vous connaissez Novotel Avignon Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Avignon Nord

Adresse: 135 Avenue Louis Pasteur, 84700 Sorgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Sorgues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Sorgues
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Avignon Nord 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Avignon Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Avignon Nord Sorgues
Novotel Avignon Nord Hotel Sorgues
Novotel Hotel Avignon Nord
Novotel Hotel Sorgues
Sorgues Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Avignon Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.