“Merci” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lille Ouest Englos

Holiday Inn Lille Ouest Englos a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lille Ouest Englos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Englos
Hainaut
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Même si l'hôtel est en rénovation, nous tenons à remercier Mr Didier Nicolle ainsi qu'à son personnel pour l'aimable acceuil que nous avons eu pedant notre séjour. Rien à redire sur la gentilesse et le dévouement du personnel. Le seul hic est la cuisine, et là : c'est soit le cuisto soit la façon de cuisiner qui devra changer. Pour le reste vraiment rien à redire. Merci encore à toutes et à tous !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Directeur59, Directeur général de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur ce site et tout particulièrement pour les remarques concernant la serviabilité de nos employés. Pour ce qui concerne votre expérience au restaurant, nous regrettons très sincèrement qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons très sincèrement. Notre cuisine était en travaux au moment de votre séjour et le choix de la carte a été volontairement limité à cette période. Notre nouvelle carte sera lancée très prochainement et nous vous invitons à venir la découvrir dès que possible afin que vous puissiez vous faire une idée plus juste des qualités de notre Chef et de son équipe. Une remise sera appliquée sur votre prochain repas à titre de compensation pour cette expérience insatisfaisante.
En vous renouvelant nos excuses les plus sincères et vous assurant de nos meilleurs soins pour votre prochain séjour dans notre établissement, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Englos
Classé n°1 sur 1 hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos
Accor Lille Ouest Englos
Novotel Lille
Englos Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lille Ouest Englos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.