“très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lille Ouest Englos

Holiday Inn Lille Ouest Englos a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lille Ouest Englos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Englos
BRUXELLES
“très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Réservation par internet sans problème. A notre arrivée, nous avons été accueillis vraiment très gentiment à la réception. Nous avons pris une chambre avec grand lit qui était super confortable. La chambre était grande et tranquille, nous avons passé une excellente nuit. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place. C'est la première fois que nous venons dans cet hôtel, mais nous y reviendrons, car pour le prix (70 €), nous avons été très bien logés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel agréable, bien situé pour une halte routière, sans bruit de l'autoroute à proximité de laquelle il se trouve. Chambres spacieuses et à la décoration contemporaine agréable. Bon rapport qualité prix. Accueil professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Charente maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Rien que du positif pour cet hôtel : Un très bon accueil, une chambre spacieuse, très propre, bonne literie. avec en plus un très bon rapport qualité/prix.
Que demander de plus ?
J'y retournerai avec plaisir et je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je recommande cet un hôtel affichant d'excellentes prestations, à un tarif très raisonnable compte tenu de sa catégorie.

L'ensemble de l'établissement a été remis à neuf fin 2011 pour se mettre au goût du jour tant au niveau des chambres que des parties communes.

Les chambres sont à la fois modernes et chaleureuses, grâce à une décoration d'intérieur idéalement réfléchie pour aussi bien pouvoir se détendre, que pour travailler sur ses dossiers.

Les couleurs, les choix des matériaux et du mobilier, font de la chambre un endroit où l'on se sent vraiment à l'aise et dans lequel on s'empresse de revenir, car on s'y sentirait presque chez soi.

La literie est quant à elle d'une exceptionnelle qualité.

La salle d'eau est fonctionnelle, lumineuse, et la douche à l'italienne a du charme.

La carte privilégie des produits simples, mais de qualité.

Une mention spéciale pour le petit déjeuner, très bon et qui satisfera les goûts de tout le monde.

Le service est à tous les niveaux discret, rapide et efficace.

A inscrire dans vos favoris.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Très bon hôtel, nous n'avions jamais osez en pensant au prix mais résultat très satisfaisant, le prix est le même que l’hôtel ou nous allions avant mais le rapport qualité prix est nettement différent!
Lors de ma réservation j'ai préciser que nous avions un bébé d'un mois et lorsque nous sommes rentré dans la chambre, ils avaient installé un lit parapluie! Les chambres sont magnifique ainsi que l’hôtel, le personnel très accueillant!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé à proximité de la métropole lilloise sans les inconvénients de la circulation en ville, l'holiday inn Lille Englos est facile à trouver et dispose d'un grand parking. Une fois à l'intérieur, tout est fait pour le plaisir des clients depuis l'accueil jusqu'aux chambres en passant par les plats succulents du restaurant. Dommage que le climat du nord ne nous ait pas permis de profiter de la piscine ! Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2012
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons à l'Holiday INN de Englos proche de Lille. Cet établissement bien qu'éloigner de tout est remarquable par son service, la propreté des lieux et par la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Englos
N° 1 sur 1 hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos
Accor Lille Ouest Englos
Novotel Lille
Englos Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lille Ouest Englos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.