“toujour trés bien” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Lille Ouest Englos

Holiday Inn Lille Ouest Englos a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Lille Ouest Englos
4.0 sur 5 Hôtel   |   Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 1 hôtels à Englos
Marseille, France
“toujour trés bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons fait un nouveau séjour dans cet hôtel, et je confirme notre dernier avis, c'est trés bien,bon service chambre parfaite, petites intentions , petits déjeuners au top, gentillesse de l’accueil, bref je conseille cet hotel

Astuce pour la chambre : choissez les chambres au 1er etage vers le n° 250
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

hôtel très agréable avec une décoration simple et de bon goût propre et lumineux . la chambre est spacieuse et joliment décorée : literie confortable petit salon d'appoint idéal pour regarder la t.v. avec un thé ou un café qui vous sont proposés sur un petit plateau de courtoisie, belle salle de bains dotée d'une douche italienne . chambre bien insonorisée pour dormir au calme . le petit déjeuner est copieux et varié j'ai adoré les " coquilles " spécialité du nord en période de fêtes, le personnel est charmant; merci à la dame qui était présente lors du service d'hier . dommage que nous avions comme voisin de table une famille qui avait sans doute décidée de faire partager leurs conversations à la salle entière s'il vous plait un peu de respect pour les gens qui vous entourent non ! non ! vous n'êtes pas chez vous . enfin bref allez y les yeux fermés c'est vraiment une bonne adresse . bonne continuation à toute l'équipe et encore merci .

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
DidierNicolle, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjours parmi nous.
Je ne manquerai pas de partager votre retour à toute l'équipe.
En espérant vous revoir, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
A bientôt

Anaïs Pesce
Chargée de clientèle
gonnetot
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

hotel accueillant avec des chambres de grande taille très confortable.
baignoire dans la salle de bain,television avec canal+ et beaucoup de chaines.
bureau et fauteuil dans la chambre ainsi qu'un grand lit ou l'on dort bien.
des chambres propre et sans bruit .

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

Accueil très sympathique .Les couloirs sont en fausses briques rouges pour vous rappeler que vous êtes bien dans le nord.Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.petit bémol sur la propreté dans les recoins ...mais c'est minime.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel agreable, en peripherie de zone industriel. Les abords sont propres. Le personnel et sympatiques et serviable. Les chambres sont grandes, la literie conformtable, la salle de bain fonctionnelle. Le buffet de petit dejeuner est copieux.
Seul le prix est un peu eleve, mais c est un 4*

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Champagne sur Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2014

Hotel récemment rénové, facile d'accès. Chambre spacieuse, calme et confortable. Accueil très satisfaisant.
Seuls bémols, une architecture sans charme et est très ex-centré par rapport au centre ville de Lille. A recommander si vous voulez faire une halte sur la route de la Belgique (sur l'Axe, Gand-Anvers).

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

nous avons passé une nuit dans cet hôtel ce week end , pas déçu mais très agréablement surpris , excellent hôtel, personnel très professionnel , il y avait un mariage mais pas de gène du tout. J'ai même demandé une carte de fidélité....parfait
à conseiller

Astuce pour la chambre : allez dans les chambre 246
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
DidierNicolle, Guest Relations Manager de Holiday Inn Lille Ouest Englos, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez gardé un agréable souvenir de votre séjour.
A bientôt parmi nous!
Bien cordialement,

Anaïs Pesce
Chargée de clienèle

Vous connaissez Holiday Inn Lille Ouest Englos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Lille Ouest Englos

Adresse: Autoroute A25 Lille Dunkerque | Impasse Bertha Sortie Englos, 59320 Englos, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Englos
N° 1 sur 1 hôtels à Englos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Lille Ouest Englos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Lille Ouest Englos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Lille Ouest Englos
Holiday Inn Lille Ouest Englos Hotel Englos
Accor Lille Ouest Englos
Novotel Lille
Englos Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Lille Ouest Englos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.