“Le vrai Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Pourvoirie Du Lac Blanc

et 1 autre site !
Pourvoirie Du Lac Blanc a été ajouté à vos Favoris
Pourvoirie Du Lac Blanc
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
“Le vrai Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un superbe séjour, trop court à nos yeux.
Accueil excellent, un cadre sublime , un très bon restaurant
Chambres dans le pur style canadien, avec petit balcon et très belle vue sur le lac (Penser à demander une chambre avec vue).
Il faut absolument faire le survol en hydravion au dessus de la forêt et des lacs, c'est à couper le souffle, nous étions très très émus.
Les activités peuvent sembler chères, mais elles valent vraiment le coup
Un superbe séjour, on y retournera

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivés dans un endroit oû la situation est très belle , au bord d'un lac en pleine forêt canadienne. Bcp d'activités proposées sur place. Mais le bémol est le logement , on s'est retrouvé dans des chalets avec 4 familles avec des chambres exiguës , un véritable enfer. Les repas servis sont de bonnes qualités et c'est dommage car être logés de cette manière me conseille de ne plus y retourner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tadussac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Endroit isolé et très agréable.personnel chaleureux que ce soit à la réception ou en salle ou en entretien.on nous a proposé la demi pension en arrivant (ptit dej +souper) pour 94 dol CAN en plus et bien le souper était délicieux et le ptit dej succulent.Pour la chambre elle était spacieuse et très propre.promenade en quad avec guide ce fut divin(en sup).On peut faire du pédalo,de la barque et il prête d'autres jeux le tout gracieusement.paysage magnifique.Nous avons adoré

Astuce pour la chambre : Ne pas arriver en matinée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Malo
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous pensions avoir réservé dans un hotel et nous avons découvert une collocation. Le chalet est sympathique si on le partage avec sa famille ou des amis , mais pas avec des étrangers car les chambres ne sont pas insonorisées( réveil par les bébés de la famille qui partageait la chambre voisine à 6h du matin ! ).
Salle de douche minuscule( à peine 1 m2); chambre où 3 lits ont été entassés; la chambre du RDC est plus grande mais il faut traverser la pièce commune pour accéder à la salle de bain. Cela est surprenant quand le prix des prestations est celui d'un hotel chic.
Le cadre est agréable; il faut savoir qu'il y a énormément de moustiques et s'équiper en conséquence.
2 Cars de touristes français à notre arrivée, le dépaysement espéré n'a pas eu lieu....
Apparemment c'est le passage obligé des tours opérators français !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans l'hotel et eviter les chalets
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel ou cabane de luxe au milieu de nulle part. L acces par la route peut surprendre mais ca vaut le coup de rouler sur ce chemin de terre de quelques kilometres. Chambres impecc, accueil tres chaleureux , restauration excellente, et vue sur le lac blanc . Rien a dire vraiment une etape necessaire a un voyage sur Quebec. Je le conseille vivement, car nous sommes tous enchantes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Déçus ! Nous l'avons été à notre arrivée, à la prise du chalet mais aussi et surtout au restaurant !
Oublions le fait que nous ayons un peu tourné pour trouver l'endroit... Arrivés sur place belle impression, situation plus qu'agréable ! Nature à foison c'est ce que nous aimons.. Par contre, les chambres sentent littéralement 'mauvais', lits douteux, salle de bain 'extérieure' à la chambre et à partager... Étions mal à l'aise.. Le pire : l'esprit peu amène des serveurs au restaurant : n'avons opté 'que' pour une salade, une pizza et un hamburger et avons été TRÈS mal 'reçu' .. 3/4 d'heure pour être servi ('super resto'... ahhh bon : pizza ridicule et 'micro-ondée', salade composée = Salade et puis c'est tout ! Etc !!) et le tout servi avec les lèvres pincées.. Chaque client, qu'il commande un plat à 40€ ou a 15€ se doit d'être respecté ! Apparemment la Pourvoirie ne pratique pas le respect de ses hôtes, sauf s'ils sont fortunés !

• Séjour du août 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Malgré une météo un peu fraîche, grâce à Pascal et Pierre, nos deux guides pour un séjour amérindien, ce séjour très agréable restera sûrement inoubliable pour nous et nos 3 ados.
Resto inclus dans le forfait offre de très belles prestations.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourvoirie Du Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.