“Forfait délice” 3 5 étoiles
Avis sur Pourvoirie Du Lac Blanc

Pourvoirie Du Lac Blanc a été ajouté à vos Favoris
Pourvoirie Du Lac Blanc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Lorraine, France
“Forfait délice”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons acheté un forfait gastronomique à l'auberge du lac blanc et voici nos commentaires. J'ai choisi cette auberge parmis d'autres en regardant les avis sur typ advisor ainsi que sur google. Donc ...si vous aimez les sorties de groupe à motoneige, si vous aimez les décors rustiques (style cabane en bois ronds) et la nourriture copieuse mais pas très raffinée... cette auberge est pour vous !!! En ce qui nous concerne, nous ne comprenons pas trop les 5 étoiles accordées à cet établissement. Tout nous a semblé vraiment très moyen. J'aurais aimé lire ce commentaire avant de réserver.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

laurentides,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné a la pourvoirie pour une nuit ( nous étions a motoneige) le w-end dernier.
La pourvoirie est bien située pour s'y rendre a motoneige ; impossible de la manquer , c 'est d’ailleurs un très bel endroit seulement pour aller manger ou prendre une boisson chaude au cours de la journée ; le menu est vraiment très varié et pour tout les budgets allant du club sandwich --- jusqu'à la truite fumée ... Nous étions avec des amis ; nous avions réserve 2 chambres supérieur incluant le souper et le déjeuner . Tout était excellent ( souper 4 services bcp de choix) . Le personnel était gentil et accueillant . Beaucoup d'activités sur le site ( la clientèle est principalement du touriste français ) glissade sur tube , randonnée en traîneau a chien , randonnes avec trappeur , motoneige avec ou sans guide ski de fond , raquettes et j'en passe. La chambre était de bonne dimension avec bain pour 2 à l’intérieur et douche ; toutes les commodités ) . Belle piscine avec tourbillon et sauna dans une bâtisse juste à coté. A découvrir.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tillières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

2 nuits en février, chambre au- dessus du Spa. Décor magnifique, vue magnifique avec levée du soleil de notre côté. La demi-pension est indispensable et elle vaut le coup. Petit déjeuner à la carte et repas du soir très copieux (soupe, entrée, plat,dessert) il y a du choix. Il ne faut pas manquer la truite, fumée à la Pourvoirie. On a eu de la chance car temps magnifique, on a pu profiter des activités que proposait la Pourvoirie : patins, raquettes, glissade sur tube... Nous avons vécu un moment magique lors d'une excursion de 3 heures en chien de traîneaux avec Pierre et nous avons été initié à la pêche sous la glace le lendemain par Steve, suivi d'une dégustation. Un grand merci à toute l'équipe de la pourvoirie pour leur gentillesse et leur professionnalisme!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cette impressions de grand espace des l arrivee apres un long trajet confiné dans un avion et un bus fais un bien fous. Que rever de mieux pour passer de superbes vacances, seul petit regret 3 jours c est trop court j aurai voulu prolonger le plaisir.
Une equipe super et dynamique toujours a l ecoute, des activités au top. Entre chien de traîneau, moto neige, balade raquette, peche sur glace, ...... la liste est longue, pas le temps de s embetter les journees sont bien remplis...
Le cadre est idilique encore plus quand le beau temps est avec nous.
Pour les retissant pas de stress a cause du froid il suffis de s habiller de facon adapté et tout se passe bien....

Bref allez y sans crainte sejour 100% positif....

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Que du bonheur la pourvoirie du Lac Blanc.
Ce n'est pas la grande usine à touriste !
L'accueil agréable, sourire et gentillesse; personnel très compétent et agréable.
La restauration, les activités le cadre enchanteur font de cette pourvoirie un lieux de vacances idéal dans la nature.
Les animateurs (Marc pour la motoneige, Steve (appelé Oui-Oui) pour la raquette et ses superbes explications sur la faune et la flore, Pierre pour les chiens de traineaux et Tony pour la pêche blanche (et ses excellentes truites cuites au feu de bois) sont des personnes exceptionnelles très pro, sympathiques.
Nous étions logés dans un chalet (8 personnes) très confortable, bien chauffé et agréable. Que du bonheur de se lever le matin avec la vue sur le lac ; on se croyait seul au monde. Plein les yeux !!!
C'est sur on y retournera, peut être en automne ou les couleurs seront différentes.
Nous avons passé un excellent séjour dans la nature et avec des personnes que nous
n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : Le chalet avec des amis, c'est plus sympa.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

nous n avons pas dormi dans cet hotel, nous y avons manger le midi et passer la journée avec les activités.
un cadre ideal en pleine nature, chien de traineau, motoneige, raquettes, ski de fond , luge etc..
l accueil y est sympathique
pour les repas, ce sont des plats copieux et bons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
shawinigan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

endroit incroyable!! hotel et chalet tres beau avec vue sur le lac, plein d'activité disponible en toute saison. table d'hote a couper le soufle, M. Pellerin le propriétaire est sur place pour discuté avec les gens.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourvoirie Du Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.