“Check ta patente l'Gros” 4 5 étoiles
Avis sur Pourvoirie Du Lac Blanc

Pourvoirie Du Lac Blanc
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Crans-Montana, Suisse
“Check ta patente l'Gros”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Toute 1ere expérience de voyage organisé. J'en tremblai d'avance.
En résumé j'y retourne en fin septembre. j'ai adoré. Oui en dehors du confort simple et de la déco sans art, si tu veux de l'espace, de la nature, des gens sympas, de l'empathie et des sourires every time.
Faites comme allez y seul, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Louez dans les chalets, c'est beaucoup plus sympa et adapté à l'environnement naturel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Villars-Bramard
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Assez bon mais un peu déçu des services.
Attention sortie raquette et trappeur. Trop nombreux et attrape touriste.
Groupe de 25 personnes: impossible de se mettre dans l'ambiance.
Les chalets: magnifique pour des groupes d'amis ou famille.

Astuce pour la chambre : Prenez un chalet: c'est la cabane au Canada
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dans le cadre d'un raid motoneige itinérant, nous avions une soirée et une nuit à passer dans cette pourvoirie présentée par beaucoup comme étant le top du top, fantastique, etc.

Malheureusement pour nous, nous avons occupé un chalet attendu qu'il n'y avait plus de place dans le bâtiment principal.

Que dire ?
- qu'à deux dans une chambre, il est quasi difficile de bouger tant elles sont petites...
- qu'il faut appliquer le système D pour ranger le peu d'affaires que l'on a...
- qu'il faut encore appliquer le système D pour éviter d'inonder la minuscule salle de bains lorsque l'on se douche
- qu'il ne faut pas compter avoir plus d'une serviette de toilette par personne et encore moins des produits de toilette qui tiennent la route..

Au niveau restaurant, c'est tellement grand que l'on se croirait dans un réfectoire et c'est dès lors très bruyant. Vu le nombre de grandes tables, les serveurs sont "stressés" et de fait le service n'est pas forcément des plus sympas.

Points positifs :
- le bar vers la cheminée est sympa
- le cadre est magnifique au bord du lac

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner dans cette pourvoirie, je pense qu'il faut demander une chambre dans le...
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons acheté un forfait gastronomique à l'auberge du lac blanc et voici nos commentaires. J'ai choisi cette auberge parmis d'autres en regardant les avis sur typ advisor ainsi que sur google. Donc ...si vous aimez les sorties de groupe à motoneige, si vous aimez les décors rustiques (style cabane en bois ronds) et la nourriture copieuse mais pas très raffinée... cette auberge est pour vous !!! En ce qui nous concerne, nous ne comprenons pas trop les 5 étoiles accordées à cet établissement. Tout nous a semblé vraiment très moyen. J'aurais aimé lire ce commentaire avant de réserver.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
laurentides,qc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons séjourné a la pourvoirie pour une nuit ( nous étions a motoneige) le w-end dernier.
La pourvoirie est bien située pour s'y rendre a motoneige ; impossible de la manquer , c 'est d’ailleurs un très bel endroit seulement pour aller manger ou prendre une boisson chaude au cours de la journée ; le menu est vraiment très varié et pour tout les budgets allant du club sandwich --- jusqu'à la truite fumée ... Nous étions avec des amis ; nous avions réserve 2 chambres supérieur incluant le souper et le déjeuner . Tout était excellent ( souper 4 services bcp de choix) . Le personnel était gentil et accueillant . Beaucoup d'activités sur le site ( la clientèle est principalement du touriste français ) glissade sur tube , randonnée en traîneau a chien , randonnes avec trappeur , motoneige avec ou sans guide ski de fond , raquettes et j'en passe. La chambre était de bonne dimension avec bain pour 2 à l’intérieur et douche ; toutes les commodités ) . Belle piscine avec tourbillon et sauna dans une bâtisse juste à coté. A découvrir.

Maine et Loire , France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

2 nuits en février, chambre au- dessus du Spa. Décor magnifique, vue magnifique avec levée du soleil de notre côté. La demi-pension est indispensable et elle vaut le coup. Petit déjeuner à la carte et repas du soir très copieux (soupe, entrée, plat,dessert) il y a du choix. Il ne faut pas manquer la truite, fumée à la Pourvoirie. On a eu de la chance car temps magnifique, on a pu profiter des activités que proposait la Pourvoirie : patins, raquettes, glissade sur tube... Nous avons vécu un moment magique lors d'une excursion de 3 heures en chien de traîneaux avec Pierre et nous avons été initié à la pêche sous la glace le lendemain par Steve, suivi d'une dégustation. Un grand merci à toute l'équipe de la pourvoirie pour leur gentillesse et leur professionnalisme!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Cette impressions de grand espace des l arrivee apres un long trajet confiné dans un avion et un bus fais un bien fous. Que rever de mieux pour passer de superbes vacances, seul petit regret 3 jours c est trop court j aurai voulu prolonger le plaisir.
Une equipe super et dynamique toujours a l ecoute, des activités au top. Entre chien de traîneau, moto neige, balade raquette, peche sur glace, ...... la liste est longue, pas le temps de s embetter les journees sont bien remplis...
Le cadre est idilique encore plus quand le beau temps est avec nous.
Pour les retissant pas de stress a cause du froid il suffis de s habiller de facon adapté et tout se passe bien....

Bref allez y sans crainte sejour 100% positif....

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 2 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 1 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourvoirie Du Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.