“Excellent, j'y retournerai certainement!” 5 5 étoiles
Avis sur Pourvoirie Du Lac Blanc

Pourvoirie Du Lac Blanc a été ajouté à vos Favoris
Pourvoirie Du Lac Blanc
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Sainte-Marcelline-de-Kildare, Canada
“Excellent, j'y retournerai certainement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes à trois reprises arrêter en motoneige, alors je ne peux que commenter le service et la qualité de la nourriture. Très belle endroit dans un cadre enchanteur et chaleureux, service hors pair et nourriture excellente!!
Très bonne valeur qualité/prix
On y retournera certainement l'an prochain!

Astuce pour la chambre : Arret en motoneige! je ne peux que commenter le restaurant et service!

Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Lors de notre périple en motoneige, nous avons dormi dans un petit chalet pour dix personnes avec 5 chambres doubles. A disposition, piscine, sauna et grand jaccuzzi. Bar et restaurant. Nous étions un peu à l'étroit au restaurant

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

En hiver, le lieu est très beau, de nombreuses actitivtés sont proposées sur le site (raquettes, ski de fond, pêche blanche, tir aux pigeons d'argile) et il est possible de faire venir des prestataires (chiens de traineaux, massothérapeutes). L'équipe de guides-trappeurs est très dynamique, agréable et drôle ! L'équipe dans l'hôtel est très compétente. Le seul bémol sur le service était le temps d'attente à table malgré un petit nombre de couverts. Les plats sont généreux et le chef adaptable.
L'endroit est très propre ce qui est réellement agréable. Il serait bien qu'il y ait une étagère à chaussures à l'entrée de la piscine pour éviter d'aller au vestiaire en chaussures puis pieds nus après la douche.
Les chambres sont très confortables et grandes. A nouveau, le seul bémol est la mauvaise insonorisation (on entend beaucoup le bruit du couloir et des escaliers). On a aussi entendu le chasse neige de très bon matin, mais ça, ça fait parti du Canada !!

La période fin mars est calme ce qui est très agréable en termes d'effectifs pour les sorties et pour le service.

Je recommande ce lieu sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté lac, elles sont superbes. Les chambres au début du couloir sont un peu plu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Crans-Montana, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Toute 1ere expérience de voyage organisé. J'en tremblai d'avance.
En résumé j'y retourne en fin septembre. j'ai adoré. Oui en dehors du confort simple et de la déco sans art, si tu veux de l'espace, de la nature, des gens sympas, de l'empathie et des sourires every time.
Faites comme allez y seul, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Louez dans les chalets, c'est beaucoup plus sympa et adapté à l'environnement naturel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Villars-Bramard
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Assez bon mais un peu déçu des services.
Attention sortie raquette et trappeur. Trop nombreux et attrape touriste.
Groupe de 25 personnes: impossible de se mettre dans l'ambiance.
Les chalets: magnifique pour des groupes d'amis ou famille.

Astuce pour la chambre : Prenez un chalet: c'est la cabane au Canada
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Dans le cadre d'un raid motoneige itinérant, nous avions une soirée et une nuit à passer dans cette pourvoirie présentée par beaucoup comme étant le top du top, fantastique, etc.

Malheureusement pour nous, nous avons occupé un chalet attendu qu'il n'y avait plus de place dans le bâtiment principal.

Que dire ?
- qu'à deux dans une chambre, il est quasi difficile de bouger tant elles sont petites...
- qu'il faut appliquer le système D pour ranger le peu d'affaires que l'on a...
- qu'il faut encore appliquer le système D pour éviter d'inonder la minuscule salle de bains lorsque l'on se douche
- qu'il ne faut pas compter avoir plus d'une serviette de toilette par personne et encore moins des produits de toilette qui tiennent la route..

Au niveau restaurant, c'est tellement grand que l'on se croirait dans un réfectoire et c'est dès lors très bruyant. Vu le nombre de grandes tables, les serveurs sont "stressés" et de fait le service n'est pas forcément des plus sympas.

Points positifs :
- le bar vers la cheminée est sympa
- le cadre est magnifique au bord du lac

Astuce pour la chambre : Si vous devez séjourner dans cette pourvoirie, je pense qu'il faut demander une chambre dans le...
Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons acheté un forfait gastronomique à l'auberge du lac blanc et voici nos commentaires. J'ai choisi cette auberge parmis d'autres en regardant les avis sur typ advisor ainsi que sur google. Donc ...si vous aimez les sorties de groupe à motoneige, si vous aimez les décors rustiques (style cabane en bois ronds) et la nourriture copieuse mais pas très raffinée... cette auberge est pour vous !!! En ce qui nous concerne, nous ne comprenons pas trop les 5 étoiles accordées à cet établissement. Tout nous a semblé vraiment très moyen. J'aurais aimé lire ce commentaire avant de réserver.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pourvoirie Du Lac Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pourvoirie Du Lac Blanc

Adresse: 1000 Chemin du Domaine Pellerin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pourvoirie Du Lac Blanc 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pourvoirie Du Lac Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pourvoirie Du Lac Blanc St Alexis Des Monts
Hotel Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pourvoirie Du Lac Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.