“EXTRAORDINAIRE.....” 5 5 étoiles

1128 Rang Du Moulin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec, Canada   |
Lattes, France
“EXTRAORDINAIRE.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est ma fille qui a trouvé cet endroit sur interne .... pour s'y marier ..
Un seul mot : Magique !!
Nous sommes venus en famille pour 3 jours .
Des chalets magnifiques dans un décor de reve . Tout y était, le confort des chambres, une très jolie salle de bain avec baignoire a remous , un salon très chaleureux , on s'y sentait bien... une cuisine super bien équipée.......une vue incroyable.
Je n'ai jamais vu de chalets aussi bien équipé, et d'endroit aussi reposant et calme.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter cet endroit, mais c'est certain, nous y reviendrons.
Raymonde y met tous son coeur pour que l'on y passe un séjour parfait, nous avions tout à notre disposition.
Je la remercie de sa gentillesse et de nous avoir si bien recu, c'est une personne très agréable et très serviable, nous pouvions compter sur elle pour quoi que ce soit .
Muriel Bougouin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Charmant endroit et extrêmement calme! Avons logé dans un chalet au bord de la rivière. Le chalet est très bien équipé. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très correcte. Seul point négatif: on est vraiment dans un coin reculé où il y a un seul restaurant à 15min en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Magnifique domaine. Super séjour de 2nuits. Télévision a disposition dans la chambre sans le savoir.proprete remarquable.l'accueil à été très bien. Visite des lieux en toute sympathie. Raymonde a été serviable et à répondu à nos questions sans souci.petit déjeuner riche et excellent. très bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

C'est un endroit surprenant. Perdu au milieu de la nature, on découvre la chaumière après un long chemin en forêt. Le parc est magnifique, la maison aussi. Le déco est digne d'un magazine. Les chambres sont belles, grandes et très propres. Le lit était très confortable. Seuls les draps imprimés m'ont choquée. Jamais vu ça dans un hôtel. On aurait dit les draps de la famille.
Le petit-déjeuner est délicieux et copieux.
Il vrai que l'accueil des propriétaires est particulièrement froid et rigide. On n'a pas envie d'engager la conversation. C'est dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Orsay
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Un environnement propice aux balades. Une infrastructure décalée ...Des couleurs toniques. Des chambres immenses. Tres couleurs locales. DE l'eau de l'eau mais dans les fontaines et bassins. Des ours pas tres loin. Un regret: le peu de chaleur des proprietaires. mais bon ca vaut largement le coup

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y sommes restés deux nuits ( aout 2012 ), en louant un chalet, 2 adultes et 2 enfants.

Comme beaucoup d'avis déjà postés, l'endroit est vraiment très joli, très propre. Le chalet est très bien décoré, très bien équipé. L'extérieur est à l'image du site, magnifique, le chalet donnant au bord de la rivière avec un accès privatif.

Malgré tout, cet hébergement ne sera pas notre meilleur souvenir du Quebec cette année. Il ne suffit pas de mettre à disposition un si joli chalet, sans donner un élement tout aussi important pour nous, l'acceuil !!!

Nous sommes arrivés vers 17h30 pour prendre possession du chalet, les propriétaires peut acceuillant, se sont pressés pour nous faire remplir un reglement d'occupation et d'encaisser le prix de la location : 530$cad... durée total 3 min, aucun autre échange, voilà les clés, bonne soirée...

En rendant les clés, on s'est permis de donner notre ressenti sur ce mauvais acceuil à la propriétaire, cela ne l'a pas forcement émue...

Ce n'est que notre avis, on ne tirera pas de généralité, mais à savoir, on aurait peut etre mieux fait de prendre deux nuités à l'hotel Saccacomie à 16km de là.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Après avoir pris un petit chemin qui nous paraissait interminable..., quelle merveilleuse surprise : les diverses photos que nous avions pu voir sur internet reflétaient la réalité. La demeure était splendide tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. La propreté, la décoration, les petits déjeuners... sont irréprochables. Par contre, nous n'êtions pas à l'aise du tout, pourquoi ? Nous avons ressenti un manque de spontanéité et tout est si précieux que nous avions presque peur de nous déplacer dans la maison. Notre choix aurait peut-être dû se porter sur un chalet où nous aurions eu plus d'autonomie et donc un séjour plus décontracté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet

Adresse : 1128 Rang Du Moulin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumiere Des Tourelles - Gite And Chalet
Hotel Chaumiere Des Tourelles - Gite & Chalet Saint-Alexis-Des-Monts
Chaumiere Des Tourelles - Gite & Chalet Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.