“Un rêve” 5 5 étoiles

1128 Rang Du Moulin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec, Canada   |
Marseille
“Un rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Une magnifique découverte. De belles chambre dans un cadre idyllique. Perdu dans la nature mais avec tout le confort et un accueil chaleureux.
La ballade dans le parc est obligatoire !!! Et surtout ne loupez pas le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

c est déjà très beau de l extérieur, avec un cadre intérieur tout aussi bucolique, l accueil est sympa, le petit déjeuner est top !
la déconnexion est totale un manoir entre "hansel et gretel" et la belle au bois dormant ! et tout sa en pleine nature !
d une propreté irréprochable!
seul petit bémol pour la literie sinon c était parfait !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous y avons passé un agréable sejour. C'est un vrai chateau avec un accueil discret et respectueux. On se sent chez soi avec un petit déjeuner maison. Les propriétaires sont gentils mais il faut les approcher pour avoir des informations.
La décoration est parfaite pour un style chateau. La région est superbe pour relaxer. Notre chambre "le chateau" est magnifique. Nous y revenons l'été pour revoir le charme à differentes saisons. Convient à séjour en amoureux ou en famille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons loué le chalet "L'aigle Royal" (2pers) pour 3 nuits en Août 2013.
Nous avons trouvé la chaumière des tourelles, et ses chalets de la rivière Sacacomie sur internet ! Une fois arrivée sur place ... nous étions tout simplement émerveillé ! Tout était magnifique ... "MAGIQUE" !!!!
La chaumière est somptueuse, le parc à couper le souffle, la rivière très reposante, et un chalet digne des magasines de décoration !!!
Le confort était au rendez vous ... une super literie (et pourtant je suis difficile ^^) cuisine au top, machine à laver et sèche linge .... le petit plus qui nous a bien aidé :)
Nous sommes Français et avons fait le déplacement vers le Québec pour nous marier ! Nous nous sommes dit "oui" pour la vie au milieu du magnifique domaine de Raymonde, qui été exemplaire avec nous tout au long de notre séjour et durant nos préparatifs.
Je la remercie du fond du cœur pour sa gentillesse et son aide.
Nous reviendrons en Août 2023 pour nos 10 ans de mariage :) Mais nous pensons bien revenir avant réoccuper "notre" chalet.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter les lieux car nous nous sentions comme à la maison. C'était juste merveilleux !
Un grand merci à Raymonde de nous faire partager son petit coin de paradis ... Grâce à vous, nous avons pu vivre un véritable compte de fée ♥
Vanessa & Julien ♥

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lattes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

C'est ma fille qui a trouvé cet endroit sur interne .... pour s'y marier ..
Un seul mot : Magique !!
Nous sommes venus en famille pour 3 jours .
Des chalets magnifiques dans un décor de reve . Tout y était, le confort des chambres, une très jolie salle de bain avec baignoire a remous , un salon très chaleureux , on s'y sentait bien... une cuisine super bien équipée.......une vue incroyable.
Je n'ai jamais vu de chalets aussi bien équipé, et d'endroit aussi reposant et calme.
Nous avons eu beaucoup de mal à quitter cet endroit, mais c'est certain, nous y reviendrons.
Raymonde y met tous son coeur pour que l'on y passe un séjour parfait, nous avions tout à notre disposition.
Je la remercie de sa gentillesse et de nous avoir si bien recu, c'est une personne très agréable et très serviable, nous pouvions compter sur elle pour quoi que ce soit .
Muriel Bougouin

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Charmant endroit et extrêmement calme! Avons logé dans un chalet au bord de la rivière. Le chalet est très bien équipé. Tout est très propre. Le petit déjeuner est très correcte. Seul point négatif: on est vraiment dans un coin reculé où il y a un seul restaurant à 15min en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Magnifique domaine. Super séjour de 2nuits. Télévision a disposition dans la chambre sans le savoir.proprete remarquable.l'accueil à été très bien. Visite des lieux en toute sympathie. Raymonde a été serviable et à répondu à nos questions sans souci.petit déjeuner riche et excellent. très bon moment.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet

Adresse: 1128 Rang Du Moulin, Saint-Alexis-des-Monts, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaumiere Des Tourelles - Gite And Chalet
Hotel Chaumiere Des Tourelles - Gite & Chalet Saint-Alexis-Des-Monts
Chaumiere Des Tourelles - Gite & Chalet Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.