“5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Serenita Spa Auberge

et 1 autre site !
Serenita Spa Auberge a été ajouté à vos Favoris
Serenita Spa Auberge
1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Prix spécial
CAD5 sur le tarif de la chambre
Montréal, Canada
“5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je me méfie des reviews 5 étoiles. Écrites sous le feu de l'euphorie ou commandites. Je regarde toujours les moins bonnes. Sauf sous la colère, elles prennent le temps de souligner des aspects amenant d'autres perspectives.
Bien forcée de les donner en toute objectivité, je ne serai alors qu'une review de plus à 5 étoiles. Car cette place est vraie et parfaite d'un bout à l'autre.
Chaque détail, le plus simple qu'il soit, participe à l'atmosphère de ce lieu. Tenu par des personnes d'une profonde hospitalité et d'un grand savoir-vivre. Vous y trouverez tout ce qui a été écrit précédemment et vous vous laisserez surprendre par la beauté simple de ce spa-auberge, sa fraîcheur saine, son calme, ses plaisirs qui vous offrent une coupure privilégiée du Monde. C'est rare une place comme ça.
By the way, la bouffe est un régal; le sauna infra-red, efficace; le lac, un pur délice.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
edy53, Manager de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Trip Advisor, c'est tres tres apprecier. Nous esperons que vous vous porter bien et on vous souhaite tout le meilleur.

Muraz-Collombey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Au Serenita spa auberge, nous avons découvert un Petit Paradis de nature encore intacte au bord d’un joli petit lac et des hôtes, Edi et Louis-Pierre, d’une gentillesse, d’une amabilité d’une disponibilité et d’une chaleur humaine à nous mettre la larme à l’œil au moment de repartir.

Repartir oui ! Mais surtout avec l’envie d’y revenir ou d’y faire venir nos amis ou autres personnes désireuses de goutter à ce bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons été très chaleureusement accueillis par Edi et Pierre Louis. Edi à la cuisine et au super massage relaxant, Pierre Louis a l'animation, superbe ballade sur le lac en bateau electrique et le soir à la guitare au coin de la cheminée, nous démontrant ainsi ses talents de chanteur. Le séjour a été le meilleur moyen de se ressourcer après quelques jours de boulot à Montréal. Les chambres très confortables, demander celles avec vue sur le parc,invitent au bien être et à la détente.le jacuzzi avec vue sur le lac vous laissera un souvenir inoubliable. A ne pas louper!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Nous allons régulièrement à Serenita afin de décrocher de notre quotidien. L'acceuil est chaleureuse, l'ambience est relaxante, les traitements sont exceptionnels, l'endroit est idéal pour se reposer. De plus la nourriture proposée est délieuce. Nos hôtes, Edi et Louis-Pierre nous traitent aux petits soins. Nous recommandons fortement cette auberge sans hésiter. Bref, c'est le nirvana par excellence !

Sylvie et Jean Moreau

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Chaumiere des Tourelles - Gite & Chalet
Chaumiere des Tourelles - Gite &...
N° 3 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenita Spa Auberge

Adresse: 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenita Spa Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.