“A NE PAS RATER!” 5 5 étoiles
Avis sur Serenita Spa Auberge

Serenita Spa Auberge a été ajouté à vos Favoris
Serenita Spa Auberge
1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
“A NE PAS RATER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Acceuil formidable, cadre formidable et cuisine formidable! Une étape à ne pas rater! Vous ne pourrez pas rester infifférents à cet endroit exceptionnel où l'hospitalité québéquoise prend tout son sens! Eddy et Louis-Pierre vous permettront de savourer des instants inoubliables. La balade en vélo, la baignade dans le lac, les canoés, la cuisine raffinée, le spa, la maison au bord du lac, le jardin flamboyant... tous les ingrédients sont réunis! Que de beaux souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci Olivier de vos gentils mots!!! Au plaisir de vous revoir un jour pas si lointains!!!

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout y est !
Le paysage est magnifique au bord d'un lac.
Le jaccuzi à ne pas manquer avec une vue superbe.
Quant à l'accueil des propriétaires : parfait ! On se sent comme chez soi.
Edy est une excellente cuisinière. Il ne faut pas manquer la table d'hôtes. C'est également une professionnelle remarquable pour les soins de bien être. .

• Séjour du août 2013
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un gros merci Christine pour vos belles pensees!!! J'espere que le ressourcement va vous amener jusqu'a Noel avec FULL d'energie!!!

Gros bisous,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Mais quel bonheur d'avoir séjourné dans cette magnifique petite auberge.
Tout y était, la beauté des lieux, le diner exceptionnel d'Eddy, les petits déjeuners.
Un grand grand merci à Eddy pour sa gentillesse et son aide (mon pouce va beaucoup mieux :)) et à Louis.
Je recommande vivement cet endroit!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous cherchions un petit weekend sympathique, nous avons trouvé un endroit idyllique où nous avons été choyés. Edy et Louis-Pierre ont bati une place à la fois somptueuse et chaleureusement simple où vous êtes en permanence encouragés à profiter aussi bien de la nature que des bienfaits du spa.
Surtout n'hésitez pas à souper sur place, de mémoire d'épicurienne cela faisait longtemps que je n'avais pas si bien mangé.
Une adresse à recommander les yeux fermés !
Aurore et Olivier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Aurore et Olivier de votre gentillesse. Pour nous aussi c'etait un vrai regale de vous recevoir. On est choyer d'avoir passer une belle fin de semaine avec vous. Passer une bel ete et au plaisir de se revoir en hiver.

xxxxx
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Louis-Pierre et Edy nous ont très bien acceuilli. Nous avons passé un très agréable séjour. Nous sommes arrivés un lundi après-midi, début Juin. Avons fait le tour du lac en kayak, un tour dans le Jaccuzi plein air, pris un bain de soleil. Nous recommandons le repas du soir, qui était excellent ainsi que le massage d'Edy, juste incroyable. Un grand moment de détente dans un cadre enchanteur. Sophie & Alexandre

Astuce pour la chambre : Une des chambres, vue sur le lac et jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci pour le beau temoignage sur Trip Advisor. Votre gentilesse d'avoir pris le temps et mettre votre experience est tres tres tres apprecier. Nous vous manquer deja!!!

Bonne ete!!!

Edy et Louis Pierre
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

L'accueil et la gentillesse d'Edy et Louis nous ont permis de passer un agréable séjour à l'hôtel avec nos deux jeunes enfants. Dans un cadre idyllique, nous avons profité du jacuzzi au bord du lac. J'ai conseillé à mes parents qui viennent au Canada en Septembre de faire une halte dans cette auberge où de plus, nous avons profiter de diners extraordinaires. Edy est une merveilleuse cuisinière. En tout cas, merci encore à tous les deux !
Sophie, Laure, Gilles, Albert, Maiwenn et Gabriel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Un gros merci d'avoir pris le temps de mettre quelque mot sur Trip Advisor. On vous souhaite une tres belle ete, rempli de chaleur et bon moments.

Edy et Louis Pierre

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Serenita Spa Auberge

Adresse : 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenita Spa Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.