“Là où le corps se pose” 5 5 étoiles
Avis sur Serenita Spa Auberge

Serenita Spa Auberge a été ajouté à vos Favoris
Serenita Spa Auberge
1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
plan de la Tour
“Là où le corps se pose”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Nous avons regretté de ne pas avoir passé plus de temps dans cet endroit tranquille, apaisant. Venu en automne ,nous n'avons pu profiter des accommodements mis en place par nos hôtes, toutefois le lieu est enchanteur et les reflets dans le lac font disparaître les limites. Les chambres sont coquettement décorées, très " cosy", les salles de bains , partagées sont spacieuses. La maison est très propre, le petit déjeuner copieux et appétissant. La propriétaire sympathique est prête à partager son expérience de la région mais également de sa vie de citoyenne. C'est un endroit que je recommande au voyageur qui souhaite se poser, tout simplement. La propriétaire propose une table d'hôte, sur resa, en fin de semaine uniquement

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire quelques mots sur Trip Advisor. Cet acte de gentilesse est tres apprecier. J'espere vous revoir un jour, nous n'avons pas passer assez de temps ensemble.

Bonne fin de l'annee et beaucoup de succes en 2014.xxxxx

Cadaques, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

tout au bout d'une allee boisée ,dans une tranquilité totale ,au bord d'un lac ,un superbe endroi pour ce baigner ,une tres jolie maison tres bien decorée ,le repas est somptueux ainsi que le petit dejeuner ,les gens sont absolument charmants et les soins du spa parfaits
un tres bonne adresse

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur TA. Nous vous manquer deja!!! Au plaisir de vous revoir, Edy et Louis Pierre
Ragnies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Endroit superbe, on se demande en arrivant ce que nous allons trouver et au bout du chemin, la belle surprise, un lieu extraordinaire et enchanteur, un accueil chaleureux, que du bonheur.
Si il y avait une remarque à faire, c'est la salle de bain commune, faut faire la file.
Ce qui ne doit pas mettre un frein à la découverte de cet endroit paradisiaque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Merci pour vos beaux commentaires. Vous nous manquer deja! On vous souhaitent un beau fin de cet annee et au plaisir de vous revoir peut-etre en hiver! Edy et Louis Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Si je pouvais mettre plus de 10/10 je le ferai car nous avons vraiment adoré cet endroit. Tout était parfait.
Nous avons été très bien accueillis par Eddi et Louis Pierre qui sont vraiment adorables, agréables et sympathiques. Ils font tout pour que vous vous sentiez bien, que vous passiez de bons moment de détente et sont donc toujours aux petits soin, sans pour autant être envahissants. Bref, une très belle rencontre!
Quant à leur maison, c'est un vrai havre de paix. Ce petit chalet au décor de bois face au lac est un vrai coin de paradis en pleine nature avec tout ce qu'il faut pour se relaxer (jaccuzi, hamman, sauna, musique détente, canoë sur le lac).
Pour le reste, c'est pareil rien à dire : Confort, propreté, petit dej maison diffèrent chaque matin, table d'hôte succulente...
Et tout ça dans le respect de l'environnement et du bien-être du corps et l'esprit (produits bio, locaux, bons pour la santé...) bravo!
Bref, ce fut un de nos meilleurs souvenirs au canada, et donc un vrai déchirement de quitter ce lieu et ses propriétaires!
Mais on reviendra...

• Séjour du septembre 2013
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Un gros merci d'avoir pris le temps de mettre vos commentaires sur Serenita et nous sur Trip Advisor. C'est tres apprecier!!! Au plaisir de vous revoir, ont vous souhaitent un tres belle automne et surtout des belles fetes!!!!xxxxx
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Acceuil formidable, cadre formidable et cuisine formidable! Une étape à ne pas rater! Vous ne pourrez pas rester infifférents à cet endroit exceptionnel où l'hospitalité québéquoise prend tout son sens! Eddy et Louis-Pierre vous permettront de savourer des instants inoubliables. La balade en vélo, la baignade dans le lac, les canoés, la cuisine raffinée, le spa, la maison au bord du lac, le jardin flamboyant... tous les ingrédients sont réunis! Que de beaux souvenirs!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci Olivier de vos gentils mots!!! Au plaisir de vous revoir un jour pas si lointains!!!

Edy et LP
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tout y est !
Le paysage est magnifique au bord d'un lac.
Le jaccuzi à ne pas manquer avec une vue superbe.
Quant à l'accueil des propriétaires : parfait ! On se sent comme chez soi.
Edy est une excellente cuisinière. Il ne faut pas manquer la table d'hôtes. C'est également une professionnelle remarquable pour les soins de bien être. .

• Séjour du août 2013
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un gros merci Christine pour vos belles pensees!!! J'espere que le ressourcement va vous amener jusqu'a Noel avec FULL d'energie!!!

Gros bisous,

Edy et LP
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est une belle maison d'époque en bois au bord d'un lac. Les hôtes sont charmants, la literie est confortable et les chambres propres. Nous avons soupé et c'était excellent ! L'avantage indéniable est l'emplacement en retrait de la route pour avoir un calme royal.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
edy53, Owner de Serenita Spa Auberge, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour, un gros merci pour les beaux mots. Nous vous manquer deja!!! Je vous souhaite une tres belle restant de l'ete!!!!

xxxxx

Vous connaissez Serenita Spa Auberge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serenita Spa Auberge

Adresse: 1130 Rang de la Riv. aux Ecorces, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serenita Spa Auberge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Serenita Spa Auberge Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serenita Spa Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.