“Chaleureux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge des Pins Rouges

Auberge des Pins Rouges a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Pins Rouges
3.5 sur 5 Hôtel   |   8021, Rang des Pins Rouges, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Québec (ville), Canada
“Chaleureux et confortable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé un agréable séjour de deux nuits au printemps dernier. Le site de l'auberge est magnifique ainsi que la vue sur le lac. Les deux propriétaires nous ont rapidement fait sentir comme chez nous. Les chambres sont belles et propres et le lit extremement confortable. Nous avons adoré notre séjour en amoureux. Il s'agit d'une superbe auberge pour décrocher.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur l'eau
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Après deux nuits passées à l'Auberge des Pins Rouges, je comprends mieux les avis tranchés et opposés que j'ai lu avant d'y arriver.
À 20 kilomètre environ du centre (!) de Saint Alexis, l'auberge des Pins rouges se trouve dans un site naturel idéal, au bord de la rivière, à quelques centaines de mètres de l'entrée de la Réserve Mastigouche.
L'accueil est chaleureux, copain-copain, presque trop...
La chambre et la salle de bain ne sont pas grandes, mais propres et claires.
Le service aux repas, aussi bien petit déjeuner que repas du soir, est comme l'accueil ...
Le choix de petit déjeuner est large et les prix sont doux.
Il est plus difficile de bien piocher dans la carte des menus du soir, le très bien voisine avec le plus banal.
La truite fumée sur brie en entrée et les 4 saucisses du boucher du coin sont un régal.
Au total, l'ambiance générale peut surprendre, on apprécie ou on ne supporte pas.
Nous avons apprécié...

Séjour du août 2014
St-Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Relaxant, accueillant. Très bien situé pour les amoureux de la nature. La bouffe est délicieuse. Font la promotion des produits du terroir. Pour ceux qui aime la truite. Possibilité "d'emprunter" des canots, kayaks et pédalos.

Astuce pour la chambre : Juste assez loin sans être inaccessible.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'y ai passé une fin de semaine avec ma conjointe. Manque de commodités dans la chambre. Nous n'avons pas pu dormir avec minuit car il y avait un party à l'extérieur, si vous voulez la paix n'aller pas à cette auberge. Une bouteille de vin était compris dans le forfait, elle n'était pas dans la chambre et j'ai du aller le rappeler au proprio qui semblait dérangé et surpris par ma demande. Personne n'était disponible pour le déjeuner (lève-tôt s'abstenir) même si on nous avait confirmer le contraire la veille. Nous y sommes aller au mois de mai et les décorations de Noël se trouvaient toujours autour des colonnes à l'extérieur. L'état du terrain était pitoyable, les bouteilles de plastiques et déchets n'ont pas été ramassé lors du party de veille. Plusieurs matériaux de construction usagés et des vieilles portes et fenêtres étaient empilés en tas sur le terrain. Lors de notre réservation, on m'as dit que dans la région il y avait l'Auberge Sacacomie, le lac-à-l'eau-Clair et l'auberge des Pins Rouges en supposant une comparaison avec ces établissements de prestiges. Rien à voir, restez chez vous. Nous ne sommes pas difficile et avons payé environ 325$ pour deux nuits. À ce prix nous n'attendions pas un 5* mais plusieurs détails étaient à désirez et le service reçu était très décevant. Plus jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné une nuitée à l’Auberge des Pins Rouges en mai 2014. Accueil exceptionnel des propriétaires. Le site vu du côté de la rivière est très beau. Nous avons pu pêcher la truite sur la rivière. Le menu du restaurant est très bon. Situé à moins d’un kilomètre de l’entrée de la Réserve faunique Mastigouche.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rigaud, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Notre famille est allée à l'auberge durant le temps des fêtes. Nous avons passé un super week-end. Nous avons fait de la marche en sentiers ainsi que du traineau à chiens. L'expérience était des plus mémorable. Les enfants et nous avons mangé à notre faim à chaque repas. En soirée, nous avons eu la chance d'avoir une conteuse lors de notre souper fondue chinoise. Lors du dessert, nous avons eu de la fondue au chocolat et les fruits étaient juste à point. Les chambres étaient propres et nous ne manquions de rien. L'insonorisation était bonne. Il y avait aussi le hi-fi partout dans l'auberge. Le jour de notre départ,nous avons fait la rencontre d'une famille française avec qui nous avons discuté de notre expérience positive à l'auberge. Nous recommandons celle-ci à tous. Nous remercions chaleureusement nos hôtes Meili et Michel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Rawdon, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Les rénovations dans l'Auberge ne sont pas terminées. Ca manque de finition (des plafonds non-terminés, commode brisée, chambre à débarras visible). Écart entre la seule photo du dépliant et la vision d'ensemble de la chambre. Prix cher payé pour le produit rendu. 249$ pour une chambre qui en vaut 80$?!
Par contre, le site extérieur est magnifique et paisible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Pins Rouges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Pins Rouges

Adresse : 8021, Rang des Pins Rouges, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge des Pins Rouges 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Pins Rouges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Pins Rouges Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Pins Rouges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.