“superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire

Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire
3.5 sur 5 Auberge   |   500 chemin du Lac-A-L'Eau-Claire | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0 , Canada   |
Bondy, France
“superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

l'endroit est magnifique rien à redire
nous n'étions pas dans le bâtiment principal mais dans un petit chalet avec petite chambre et petite salle de bain
les repas de qualité
les activités neige sont super (moto ski, chiens de traineaux, pêche sur le lac gelé)
le personnel est très bien, francophone forcément même si l'accent n'est pas toujours facile à comprendre, mais très très gentils
à recommander, très dépaysant

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Remalard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Jusqu'à - 45°c ressentis avec du soleil durant cette semaine de janvier.Nous étions logés dans un appartement avec une cuisine américaine,un grand salon et 5 chambres. Chaque jour nous avions une réserve de bois pour alimenter la cheminée où nous nous retrouvions pour lire ou boire un verre. Nous étions en pension complète vu l'isolement de l'auberge.
Les activités étaient bien organisées: prêt d'un équipement "grand froid", motoneige, buggy sur glace, traineau à chiens, raquettes, ski de fond,pêche sous la glace) . Une seule chose à prévoir: s'inscrire dès la réservation car places limitées pour certaines.
Terminions la journée d'activités à la piscine (sauna,hammam,bain bouillonnant).

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En réalité, nous étions de passage et séjournions le lendemain à une auberge ayant une meilleure renommée mais pourtant, nous avons apprécié davantage notre séjour au Lac à l'eau claire! Nous avons été très agréablement par le rapport qualité prix. Chambre rénovée en pavillon très belle et spacieuse. Le forfait que nous avions incluait le repas 5 services et wow! Très bon et que dire des portions! Tellement que nous avons du apporter le dessert et le plateau de fromage à la chambre! Leur truite fumée et marinée est excellente! Le service était très courtois. Bref pour nous ce fût un excellent rapport qualité prix et nous envisageons y retourner!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

L'hotel, superbement situé en bord de lac, est extrêmement confortable. Une chambre spacieuse avec une vue magnifique, une belle et grande salle de bains, des équipements extérieurs de qualité ( canoe, pédalos, pêche et randonnées proposées etc...), une très belle piscine ( où nous étions seuls, ce que nous avons apprécié mais qui nous a surpris!)...rien à redire! Les dîners étaient bons, le petit déjeuner correct...nous sommes très satisfaits de cette étape ( 2 jours) reposante et très confortable.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai vraiment été déçue par cet hôtel qui devait être l'étape reposante de nos vacances.
Nous sommes arrivés vers midi mais la chambre n'a pas été préparée plus vite. Nous l'avons donc eu à 15h. Nous nous sommes reposés sur les transats a côté de la piscine.
La chambre était grande ainsi que la salle de bain (baignoire et douche).
Le petit déjeuner est correct mais pas trop de choix. De plus, il est difficile d'obtenir du café.
Il n'y a pas d'activités autre que la pêche. La piscine est bien mais la propreté est vraiment limite : On peut venir avec ses chaussures de dehors et manger au bord de l'eau.

Nous nous sommes reposé mais il manque des activités.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
laec, Directrice des ventes de Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Monsieur, Madame,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes surpris de lire que la seule activité disponible soit la pêche, puisque les activités suivantes sont toutes offertes sur le site ; tennis, canot, kayak, vélo, pédalo, ponton, véhicule côte à côte, observation de l'ours et du castor, en plus des sentiers pédestres.

Aussi, je vous assure que les boissons et la nourriture sont interdites au centre aquatique. Il est possible qu'un client ait échappé à la vigilance de notre personnel. En ce qui concerne les chaussures, les clients sont priés de les enlever s'il ne s'agit pas de chaussures de sport nécessaires à la salle de conditionnement physique.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet américain standard comprenant oeufs, viandes, crêpes ou pain doré, viennoiseries, fruits et autres. Nous considérons que chacun peut y trouver son compte. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service, un suivi sera effectuer auprès de notre personnel.

Sincèrement
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Belle emplacement, les chambres sont spacieuses, nous y sommes allé en février 2013, arrivé avec les remorques et les motoneiges, garage au chaud pour les motoneiges, un gym, piscine, sauna, ils sont très bien équiper. je le recommande a tous ! Très beau coin de pays, nous avons apprécié notre petite vacances. Nous avions une belle vue sur le lac et les chambres était très calme.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

très bel hôtel, très bien situé en bord de lac.
Personnel sympathique, chambre très confortable, restaurant excellent, et le site est vraiment magnifique.
Nous avons eu un problème avec la clim (bloquée), cela a été réparé en peu de temps (changement du boitier de commande).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Hotel Sacacomie
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts
Serenita Spa Auberge
Serenita Spa Auberge
N° 1 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire

Adresse: 500 chemin du Lac-A-L'Eau-Claire | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac Al Eau Claire
Auberge Lac a l Eau Claire
Hotel Auberge Du Lac-a-L'eau-Claire Saint-Alexis-Des-Monts
Lac L'eau Claire
Auberge Lac l Eau Claire 46.5428 73.0864
Lac a L'eau Claire
Auberge Du Lac-a-L'Eau-Claire Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec
Auberge Du Lac-a-l`Eau-Claire Hotel Saint-Alexis-Des-Monts

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac-a-l'Eau-Claire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.