Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'expérience fut exécrable” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |  
Services
Montréal, Canada
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“L'expérience fut exécrable”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Déception... Nous sommes allés à SACACOMIE en fin de semaine dernière et nous avons été très déçus.Il faisait 28 degrés celcius, même la nuit était chaude. On dégoûtait sans bouger dans notre chambre. La nuit à plus de 200$ et le matelas double était brisé.sur un côté. On roulait vers le centre du lit!!

Sur leur magnifique balcon, le quart des tables avaient des parasols et quand on en demandait plus..il y en avait pas d'autre. On ne pouvait s'asseoir dehors sans ceux-ci, il faisait trop cjhaud!!
De plus, nous avons été témoins de surchage de bouteilles de vin sur une chambre d'un couple qui venait d'Allemagne. La dame à la réception était très bête avec eux et ne parlait presque pas anglais. Finalement, le couple a baissé les bras et a payé la surcharge. Le service à la réception était excécrable.

Par contre, le brunch du dimanche matin était acceptable, sans plus.

Ce qui a été le PLUS DÉCEVANT ET UN MANQUE DE CIVISME fut qu'il n'y avait aucun stationnement pour les handicapés. Nous devions marcher environ 15 minutes à la chaleur pour se rendre au stationnement!!!!! Leur spa n'était pas accessible aux personnes à mobilité réduite et j'en passe... Avant d'y aller c'est un penser y bien. Ce n'était pas DUTOUT un service 4 étoiles comme il est évalué.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CarolineGagnon, Director of Sales de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Nous avons en effet un très bel été avec de belles températures qui ne facilitent pas le sommeil. Des ventilateurs dans chacune de nos chambres permettent de rafraîchir l’air ambiant. Merci de nous mentionné que le matelas était défectueux, nous avons effectué une vérification de nos chambres adaptées et rectifié la situation.

En effet, nous avons été à court de parasols en début de saison. Nous avons reçu nos nouveaux et ils sont désormais installer sur la terrasse et permettre à notre clientèle de profiter de la journée à l’abri des rayons chauds du soleil.

Il arrive que nous fassions des erreurs de compte-clients, mais chaque cas est traité avec sérieux et l’hôtel assume toutes erreurs commises et ce depuis 12 ans. Une de nos réceptionnistes a peut-être manqué de professionnalisme. Nous avons déjà rectifié la situation auprès de l’équipe. Sachez que ce comportement ne fait en aucun cas partie du service à la clientèle souhaitée par l’entreprise.

Veuillez noter que nous ne servons pas de brunch mais plutôt un petit-déjeuner buffet de 7h à 10h, merci de noter qu’il est excellent.

L’hôtel Sacacomie ne dispose malheureusement pas de stationnement pour personnes handicapées, par contre un débarcadère a été aménagé afin d’accueillir chaque invité via notre portier-bagagiste. Il est malheureux que vous n’ayez pris avantage de ce service d’accueil.

Merci de prendre le temps de commenter votre séjour à l’Hôtel Sacacomie sur Trip Advisor.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

591 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    174
    101
    43
    23
Consultez les avis pour
184
271
5
22
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mirabel
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Bonjour, nous venons de passer un séjour à l'hotel Sacacomie et nous avons adoré. Malgré le conflit , nous avons été très bien reçus et le service aux client est sans reproche. Nous avons très bien mangé et les activitée qu'on y a fait ont été super: traîneau à chien activitée vraiment spéciale ,belle ambiance, bons guides et on conduit nous même les chien ça c'est le best. la moto-neige très belle excursion les motos sont très confortable même pour le passager arrière et notre guide génial. Alors tout se que je peux vous dire c'est allez-y ça vaut vraiment la peine et ne vous inquietez pas avec le conflit! Vous serez très satisfait !!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toronto, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé 5 jours avec des amis et pour rebondir sur ce que Baryhagondange a écrit, il est vrai que la soirée du nouvel an était catastrophique. Nous avons été placé à 20h15. Comme le buffet était très petit, le DJ a tiré au sort les tables qui passeraient les premières! Conclusion, nous avons commencé à diner à 22h30, pas top! Sinon, nous avons toujours bien mangé. Il faut savoir que le personnel était en grêve et que seuls les cadres et les "bénévoles" travaillaient et faisaient de leur mieux. Nous avons trouvé le personnel charmant et les guides Alain, Marc et Gaspard extra! Concernant les chambres, j'ai trouvé que pour le prix c'était très spartiate, pas de télé, les wc dans la salle de bains et la piscine pas digne d'un hôtel de cette taille. Mais le réception est magnifique avec sa cheminée et le cadre très beau.Souhaitons leur de régler rapidement leur différent avec le personnel avant que l'hôtel en pâtisse vraiment!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hagondange
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Je reviens de 2 jours passés à l'hotel Sacacomie. Une fois passé la bonne surprise du cadre (hotel perdu dans la forêt avec une jolie vue sur le lac) , les déceptions s'enchainent.
Un personnel en grêve depuis le mois de juillet et des services restreints.
Le repas de la Saint Sylvestre s'est transformé en malheureux buffet basique alors que 7 services à table étaient prévus. 4 m lineaire de buffet pour environ 150 personnes avec comme mets : cotelette d'agneau, ravioli, gratin de pomme de terre, poulet pané, et un plat de coquille saint jacques gambas !!, les deserts : ridicules !!
Le buffet du midi loin d'être à la hauteur également
Il faut signaler également un personnel à la limite du désagréable.
Notre chambre la 111 (vue sur le lac entre les sapins) certe avec un jacuzzi mais sans charme, terne avec un fauteuil élimé, pas de télévision, sombre.
Les activités proposées sont très honereuses (acces au spa à 40$ interdit aux enfants de moins de 16 ans), billards, jeu video etc tout est payant.
Une piscine est accessible gratuitement, en fait une pataugeoire de 5m sur 4 qui peut contenir un maximum de 10 personnes à la fois !!
Ultime surprise, penser à verifier votre note, la réception n'a pas été genée de nous facturer pour 26$ de boissons prises au bar d'après un morceau de papier avec notre n° de chambre mais sans signature
Un séjour qui s'achève de façon triste car auparavant nous étions à l'auberge du lac à l'eau claire : exceptionnel (cadre, gastronomie, services et activites)

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vallorbe, Suisse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

situé dans un paysage magnifique l'hôtel n'est pas à la hauteur pour la qualité de ses prestations. La chambre n'étant pas faite nous avons téléphoné à la réception, ils ont apporté des serviettes propres ... nous avons demandé ce qu'il en était du lit, il a fallu beaucoup insister pour qu'il soit fait! la salle de bains et la chambre n'ont pas été nettoyées... (ils ont évoqué un oubli du service d'étages!)pour une chambre à 300$ la nuit cela semble étonnant! Les repas ne sont pas servis à table, mouvement de grève oblige ... c'est un buffet. Toutes les activités sont payantes, attention accès au jacuzzi = 50$ par personne et par jour! Ces prestations étaient gratuites dans tous les autres établissements que nous avons fréquentés. Bref, un seul conseil, après la grève ... allez boire une bière pour profiter du paysage et quittez l'hôtel .... Vous trouverez bien mieux ailleurs!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

La vue est excellente surtout de la terrasse ou du restaurant, malheureusement et malgré une chambre réservée avec vue sur le Lac, il fallait le deviner entre 2 arbres!! Suite à un mouvement de grève la restauration (petit déjeuner et repas) c'est transformé en buffet, ce qui n'a pas été pour nous déplaire bien au contraire. Par contre toutes les activités liées au SPA étaient annulées ainsi que diverses activités de plein air (observation du loup ...). Nous avons eu droit à un rabais de 58 $ pour les 3 nuits en guise de dédommagement : attitude commerciale.
Certainement a cause du mouvement de grève, notre chambre n'a pas été faite le 2nd jour un peu négligé pour un hotel dit "haut de gamme".
Par contre les activités proposées étaient relativement chères (ex 115$ pour l'observation des ours pour 2 adultes et un enfant).
Mise a par ces quelques détails, je vous conseille vivement d'y faire une petite halte ne serait-ce rien que pour la magie du lieu.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bougival
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel en bois, parfaitement intégré dans un paysage vierge d'autres constructions.
Chambres spacieuses avec balcon et vue sur le le lac (attention les chambres sans vue sur le lac sont tristes!)
Dommage que lors de notre séjour le personnel non-cadre ait été en grève, le service était assuré par les cadres de l'hôtel et donc limité (pas de repas servi à table aux repas, pas de service en chambre, spa fermé...) et sans qu'ils nous proposent une compensation.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 267 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
Nombre de chambres: 110
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.