“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Bretagne
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Début Octobre 2011, nous avons fait notre 7 ème voyage au Québec afin de découvrir les couleurs, et séjourné à l'hôtel SACACOMIE (4 nuits). Nous connaissions cet hôtel car nous y avons séjourné en janvier 2009 (12nuits). Nous avons passé à cet hôtel un excellent séjour, l'accueil, le personnel, la direction sont toujours aussi agréable . La restauration est toujours sans reproches, absolument pas prétentieuse. Le spa est étonnant de beauté. Le site est aussi magnifique à l'automne que l'hiver. Nous y reviendrons certainement .
Vony et Didier . Bretagne.

Neugartheim-Ittlenheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

sur recommandations nous avons séjourné 1 nuit, le 9 oct 2011, dans cet hotel soit disant luxe. seul le prix est luxe ! "luxe, calme et volupté"... rien de tout ça ! au milieu de nulle part certes mais quand on arrive quel choc ! 5 parkings immenses, des touristes à foison, impossibilités de garer les voitures, une terrasse bruyante (prise d'assaut ce jour là par des bikers). une chambre oui sans clim et sans télé et sans wifi... je veux bien le côté nature, mais je ne suis pas d'accord avec les commentaires "à ce moment là autant aller au novotel". pour moi il n'y a ni clim ni tv ni wifi par souci d'économie bien plus que pour la qualité de l'environnement et tout le bla bla... sinon pourquoi surcharger l'établissement avec des cars entier de touristes ?! c'est un promoteur qui a lancé l'hotel et il veut juste faire de l'argent ! la piscine est comprise dans le prix de la chambre (ouf à 300 dollards !) mais c'est une mini piscine ! ils accrochent avec le spa très vendeur sur le site internet mais c'est 40 dollards d e plus par personne et vite complet.
sinon vous pouvez faire 3 heures de sortie à cheval pour 260 dollards avec le droit de brosser le cheval et de mettre la selle, trop généreux ! pendant ces 3 heures il y a une pause casse-croute, non comprise dans les 260dollards! de qui se moque t on ? et quand on voit les installations des écuries : aucun entretien, de barrière en mauvaise état, des herbes hautes partout (oui,oui le côté nature ...)
côté personnel on a senti une mauvaise ambiance générale (il parait qu'il y a 1 an il y a eu une grève générale du personnel pour mauvaise conditions de travail...) alors malgré tout c'est vrai la vue est magnifique, mais autant s'arrêter dans cet hotel pour boire un verre et profite de la vue à ce moment là, et mettre son argent ailleurs...

Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous cherchions un lieu de repos après notre voyage transatlantique, au calme dans les grands espaces ! Ce hôtel planté en plein milieu de nulle part, mais au bord de ce lac splendide nous a réjouis : grande chambre avec balcon en coin, calme assuré, spectacle garanti sans bouger, les écureuils et les oiseaux s'en chargent. Le personnel est très agréable, y compris au spa, les repas très copieux. L'architecture reste cependant un des grands atouts de l'hôtel, un petit bémol pour le parking mal aménagé. A recommander aux sportifs car les animations et possibilités sont nombreuses. A expérimenter en hiver !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Limeil-Brévannes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Pour faire bref : ne mérite pas le rang d'un 4*
Pour détailler : j'avais réservé une chambre twin vue lac et a l'arrivée : une double !
Alors bon, dormir avec papa quand tu as 4 ans ok mais sinon.....
Je retourne a la réception pour avoir ma twin : chouette il en reste une...arrivée dans la chambre...ben du rdc et sur un coté interieur de l'hotel on voit.....des sapins (mais tu payes quand meme la vue lac hein sinon ce n'est pas drole!) Bref on demande si l'on peut ajouter le petit dej du lendemain..ben non c'est en demi pension a 58$ hors taxes par personne ou rien! Et comme ma visite de la bisonniere de st prosper du matin et son déjeuner de bison étaient juste fabuleux ben moi le repas du soir... ben j'ai pas faim!
Et puis faut savoir que l'hotel est a 14 kms de la ville donc ca va etre sympa demain matin!
Coté chambre : cabine de douche tout en plastique....super le coté nature et puis comme ca on entend le voisin du dessus se doucher! Les couettes de lit...comment dire... le rembourrage n'est juste pas uniforme: des endroits de plumes, des endroits vides.
A oui aussi, ok la tv en vacances c'est pas obligé mais quand dès 18h il fait nuit, que t'es isolée dans la foret et que t'as pas prévu de diner...ben tu trouves le temps long! Ou alors t'es tellement furax que tu écris un avis sur tripadvisor car OUI il y a le wifi.
Voile je suis arrivée a l'hotel Sacacomie il y a 2h..vivement demain

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Superbe hôtel un point c'est tout. Si vous aimez la nature vous serez servi. Son cachet, sa construction en bois rond situé en hauteur de montagne au bord d'un lac. L'intérieur de l'hôtel est également entièrement en bois incluant les chambres, la déco est rustic, tout en simplicité et sans flafla. Mon conjoint et moi, y sommes allé pour notre 1er anniversaire de mariage. Lors de la réservation nous avons demandé avoir une chambre bien située avec vue sur le lac. À mon avis, nous avons eu une des plus belles chambres. Nous avions une vue exceptionnelle sur le magnifique paysage (couleurs automnales). En arrivant à notre chambre, nous avons été agréablement surpris que la direction de l'hôtel nous avait laissé un message personnalisé et nous avait laissé une petite bouteille de mousseux qui refroidissait dans un sceau à glace. Vraiment, l'établissement sait vous faire sentir un visiteur important. Ces petites attentions ne nous ont pas laissé indifférent. Nous avons aimé de le fait qu'il n'avait pas de télévision dans notre chambre, mais je sais que certaines en possédait une. Il y a tellement à visiter et à faire que nous n'avons nullement besoins de télévision. À cet endroit, nous pouvons relaxer pleinement et se reconnecter avec la nature avec des activités en plein air ou au spa à même l'hôtel. Les déjeuners sont bien et les soupers très bien également. Le service aux tables est rapide, nos verres d'eau toujours rempli à la seconde ou vous en avez bu suffisamment pour qu'il soit rempli à nouveau... wow service impeccable! Les femmes de ménage et le personnel de l'hotel vous salue lorsque vous les croisez et sont toujours de bonne heure. Le personnel à la réception prennent le temps de vous accueillir et répondre à vos questions. Pour le reste, je vous laisse le plaisir de découvrir.
Nous vous recommandons cet hôtel. Voyez le site internet de l'hôtel pour en savoir et plus et bonne visite!!! ;-)
Julie

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Cet hotel 4 étoiles est franchement extraordinaire!!!!!
Il y a d'entrée une ambiance feutrée qui vous accroche, feux de cheminées à divers endroits, tout en rondins de bois, les chambres sont très bien faites avec vue soit sur le lac Sacacomie soit sur la nature qui l'entoure car il est à l'écart de tout et c'est ça qui fait son charme, malgré une carte des menus assez restreinte la nourriture y est excellente et les petits dejeuners aussi.
Le personnel est charmant, le spa qui donne sur la nature y est des plus agréable et il y a plein d'activités que l'hotel propose, les balades à faire aux alentours sont grandes.
La vue de la terrasse sur laquelle vous pouvez prendre un verre ou dejeuner le midi est exceptionnelle...
Bref je vous le conseille vivement car meme si ce sont les tarifs 4 etoiles vous ne verrez pas souvent un cadre comme celui là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons été à cet hôtel les 5 et 6 septembre dernier. Nous avons payé un surplus pour avoir une chambre côté lac, mais nous avons plutôt eu une chambre côté forêt avec vue plus que partielle sur le lac. Sur le plan de l'hôtel situé dans notre chambre, la 251, il était mentionné que notre chambre était de catégorie forêt, mais à la réception on nous a froidement dit que nous étions dans l'erreur !!! Bref, cette chambre est à éviter si vous voulez profiter de la vue du lac depuis votre balcon.

Pour la nourriture, le menu de 4 services était excellent, cependant le service était pour sa part beaucoup trop lent et nous n'étions pas les seuls à regarder notre montre! Le deuxième soir, nous étions d'ailleurs tout près de nous endormir à table tellement nous avons attendus le serveur entre le repas principal et le dessert. Nous avons dû demander notre addition dès que nous avons pu mettre la main sur le serveur de peur de devoir attendre encore 30 minutes pour obtenir notre dessert.

Finalement, nous n'avons pas apprécié nous faire dire que le pourboire était le bienvenu alors que 15% est déjà ajouté à l'addition. Si nous avions eu un service hors de l'ordinaire nous aurions pensé à ce détail nous-mêmes!

Bref, l'hôtel est absolument magnifique, le site est enchanteur, mais j'ai quitté cet endroit tout simplement désenchantée.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie
Auberge Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.