“hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Nice, France
“hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Sans nul doute, le plus bel hôtel que j'ai fait.
Hôtel vraiment magnifique.
séjour comprenant le réveillon du Jour de l'an .
Mini suite avec jacuzzi dans la chambre, coin salon avec cheminée, vue magnifique sur le laque gelé parfois même on peut apercevoir des chiens de traineaux qui y passent.
Nous avions pris la pension complète (conseillé puisque l'hôtel est loin de tout) et le restaurant était vraiment délicieux.
Excursions vraiment sympa sur place: vol en hydraski, sortie en chiens de traineaux, motoneige, soins au centre spa...
si vous demandez à l'hôtel ils peuvent vous envoyer à l'avance la liste des activités et les tarifs.je vous conseille de reserver à l'avance vos activités comme nous l'avons fait.
à la période où nous y sommes allés l'hôtel était plein et certaines activités complètes sur plusieurs jours donc ne vous faites pas avoir!
Réveillon du Jour de l'an très sympa. on a encore très(et trop!) bien mangé.Soirée tres agréable. Bonne ambiance.groupe de musique etc.
N'hésitez pas une seconde. c'est un petit paradis.
Seul hic : trop de monde quand nous y sommes allés!!!
prenez au moins 5 jours pour profiter pleinement de cet endroit exceptionnel et un maximum d'activités.
Pb de l'hôtel: on ne sait pas comment y aller!!! ils ne donnent quasiment pas d'infos alors je vous les donne: de montreal : bus de la compagnie orleans express(il y a un site internet que vous trouverez facilement avec horaires et les prix: environ 25 dollars) à la station centrale de bus à maisonneuve .s'arrêter à louiseville.(1H35 de trajet)de louiseville prendre un taxi.quand vous arrivez à louiseville à l'arret y'a une petite superette et les dames peuvent vous appeler un taxi.
L'hôtel est très connu et se trouve à st alexis les monts.
il y a un site internet de st alexis les monts ou vous pourrez trouver le numero de tel des taxis.

• a aimé — hôtel magnifique.confort.vue.qualité de service.excursions proposées
  • n'a pas aimé — trop de monde,prix assez élevé
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

Schifflange Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Superbe hôtel, vue magnifique,

Nous avons passé un magnifique moment dans cet hôtel, vue irréprochable sur la Lac.
Les repas sont bon, mais un peux trop chèr.

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Un hôtel et un lieu de carte postale. Nous avions choisi la mini suite avec jacuzzi. Quel bonheur, balcon donnant sur la lac Sacacomie gelé, cheminée dans le chambre, baignoire jacuzzi face à la cheminée. Le rêve canadien. Seul petit bémol, la salle de bain n'est pas à la hauteur de la prestation, matériaux de faible qualité. Mais le décor de rêve de l'hôtel en général fait oublié ce petit point négatif. Nous avions pris la 1/2 pension, restaurant de grande qualité. Vin à la carte trés chers. Si vous ne souhaitez pas faire d'activité préférer la pension compléte car l'hôtel est trés trés isolé. Nous avons fait du motoneige, quel bonheur! (équipements fournis, sauf cagoule a acheter de souvenir 5 €) du chien de traineau, super balade, quel paysage et quelle magie. Brad le guide est super gentil, café sous une yourte aprés la balade, calins à des petits chiots. Patins à glace, balade en caléche sur lac gelé, balade en raquette. Comme je l'imaginé. A conseiller vivement. Nous y reviendons.

• a aimé — cadre, situation
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Reverolle
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Une oasis de calme et de belle nature au milieu d'un road trip sur le continent nord américain. Situation renversante, bâtiment en rondin original et chaleureux, accueil sympathique et compétent. Les chambres ne sont pas immenses, mais très propres et acceuillantes et bénéficiant d'une terrasse et d'une superbe vue pour certaines. Bon resto. Il y a une ambiance relax et de nombreux espaces où s'isoler pour lire, jouer en famille. Et on ne parle pas des activités nombreuses, certaines payantes mais de qualité, bien organisées; d'autres gratuites, comme le kayak ou le pédalo, avec des embarcations en suffisance. A recommander absolument !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — rien !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2007

Si le paradis existe pour la foret et les lacs, nous l'avons trouvé !

Cet hôtel de rondins de bois, alliant la simplicité des matériaux, au luxe discret fait passer un pur moment de bonheur à ceux qui y séjournent. Nos 6 jours passés dans cet hôtel furent merveilleux, car l'hôtel offre de nombreuses activités: canoé, chemins de randonnée, quad, sortie avec un trappeur, bateau à moteur, baignades et hydravion.
On peut aussi commander son pique-nique, si on veut passer une journée entière de randonnée.
Et que dire du restaurant ! On y mange très bien, dans un cadre de cabane au Canada, et quelle vue sur le lac !!!!
Nous avions une junior suite pour 4 avec jacuzzi, et balcon donnant sur le lac, les couchers de soleil étaient des spectacles inoubliables. Nos garçons ont eu du mal à quitter cet hôtel.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner et l'essayer en hiver.
S’il y a un seul hôtel à faire au canada, c'est celui là !

• a aimé — Son architecture, et la qualité du service
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie
Auberge Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.