“Un séjour agréable près d'un lac magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Sannois, France
“Un séjour agréable près d'un lac magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bel hôtel tout en rondins situé en surplomb du lac Sacacomie. Nous avions une chambre avec une petite terrasse bénéficiant d'une vue splendide sur le lac et un jaccuzzi intérieur. Il y a également une vue superbe à partir de la belle terrasse du restaurant.Par contre; l'accès au spa et au Géos (spa extérieur) est effectivement payant (40 $). Du fait de sa situation isolée (environ 20 km), il est pratiquement obligatoire de prendre les repas à l'hôtel, au moins le soir. La gastronomie est tout é fait correcte et les prix raisonnables selon les normes locales, la restauration étant tout de même assez couteuse au Québec. Beau buffet pour le petit déjeuner.
L'hôtel propose des activités (excursions, vélos, cabane à sucre ...) payantes et de nombreuses possibilités de randonnées (gratuites !)
Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits au Sacacomie, mais nous n'y retournerions pas à l'occasion d'un autre séjour, car il est un peu éloigné des centres d'intérêts de la région comme la réserve faunique de Mastigouche.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont bien sûr les plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour.

Grez Diceau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits. Magnifique hôtel entièrement construit en bois avec vue imprenable sur le lac. L'arrivée au coucher du soleil était magique. Nous avions une petite chambre avec vue sur le lac (119) mais literie très confortable et SDB petite mais bien agencée. Le personnel est charmant, souriant et agréable à l'exception de la demoiselle de la boutique. Les forfaits pension ou 1/2 pension proposés sont intéressants cela revient moins cher qu'à la carte. Très bon restaurant avec choix variés de plats. le petit déjeuner est d'excellente qualité. large choix d'activités proposées et beaux sentiers de promenade à travers bois. dommage que le spa soit en supplément. juste un petit conseil le GPS ne reconnait pas l'adresse, il faut entrer les coordonnées longitude/latitude et vous y arrivez sans problème. C'est également bien signalé dans le village A refaire surement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour!
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons connu en 2009 un lieu exceptionnelle, tout en qualité et en service, avec accès piscine et SPA sans supplément.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, 40$ par personne pour accéder au bain à remous... C'est vraiment excessif surtout pour des prix de chambre déjà élevé. De plus les abords extérieurs ne sont pas entretenus pour ne pas dire négliger.

Nous avons également été confronter à un autre souci durant notre séjour : le BRUIT, aucune intimité entre les chambres, et surtout au dessus du bar et du restaurant, et là impossible de dormir avant 00:30, nous avons signalé à 2 reprises auprès de l'accueil mais cela n'a rien changé. Dommage quand le but est justement la tranquillité des lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Ils seront transmis aux différents départements afin de faire un suivi.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Superbe hotel.... Le cadre est splendide, le personnel super sympa.... Nous y sommes allés pour notre voyage de noces en 2008 et nous y retournerons c'est sur! Nous sommes revenus enchantés, emmerveillés, reposés.... Et il y aurait encore a dire.... Je recommande!

• Séjour du novembre 2012
Merci pour vos commentaires. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau!
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hôtel splendide et majestueux tout en bois avec vue sur son lac. Un pur bonheur pour ce reposer, de très belle promenade à faire un accueil formidable ainsi qu'une belle promenade en chien de traîneaux. Une merveilleux dans un pays splendide. Je vous recommande c'est hôtel pour les amoureux qui aime l'aventure. Un grand merci " je ne me souvient plus de son Nom" a cette femme de chambre qui à était d'une gentillesse énorme, petite anecdote, je lui demander à chaque fois si elle pouvait me laisser plusieurs petit échantillons de bain moussant qui à une merveilleuse odeur surtout à c'est époque de l'année Janvier 2013 ou nous, étant du sud de la France nous avons eu jusqu'à -44°, je peu vous certifié que ce n'était que du pur bonheur. C'est tout simplement magique. A très bientôt .

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité de réservez les chambres avec vue sur le lac ce ne sera que du bonheur...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez eu un agréable séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Grand hotel plante dans une nature magnifique, l'endroit est magique. La decoration du hall est de tres bon gout mais les chambres, les parties communes laissent un peu a desirer. Les petits-dejeuners et les repas sont bons et la plage sur le lac, bien amenagee (canoes, Kayaks, bateau)
Dommage que l'acces au Spa et a la piscine soit payant meme pour les clients de l'hotel !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires, ils seront transmis à la direction.
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Voici un endroit féerique ! Un très bel hôtel en pleine nature , un accueil très chaleureux , un bon service, une vue magnifique, la nature plein les yeux, ...
Vous y rajoutez un centre de soins avec Spa extérieur a 38 degrés et vous passez un séjour de rêve ...
Voilà j'y ai passe 2 j pour mon anniversaire en promenade au Québec et j'ai tout simplement A-DO-RE !!!!!
Vous y rajoutez la gentillesse des québécois ...
Allez y !!!

• Séjour du septembre 2013
Merci pour vos commentaires. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau pour un séjour futur.

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Pourvoirie Sacacomie
Auberge Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.