“Magnifique Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Genève, Suisse
“Magnifique Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux hôtel en rondins de bois.
Tout est vraiment parfait. La nourriture est très bonne et les activité proposé sont extra.
Nous gardons un excellent souvenir de cette hôtel et le recommendons chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Incroyable fin de semaine en amoureux sans les enfants. L'hôtel est vraiment chaleureux avec ses décorations à l'ancienne, sa construction entièrement en bois et l'immense foyer dans le hall d'entrée. Notre chambre était propre, typiquement Québécoise, avec une vue incroyable sur le lac et sans TV. Rien de mieux... La nourriture du souper était excellente, celle du déjeuner correcte, sans plus. Tout le personnel était sympathique, serviable et intéressé par leur travail. De beaux sentiers de marche en hiver. Si vous pouvez marcher jusqu'à l'endroit où ils gardent les chiens de traineaux, allez-y... c'est impressionnant. Les spa était très complet, propre et sublime. Une fin de semaine de rêve... en vaut le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
La ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre est enchanteur en octobre ! Forêts, ballades, lacs et étangs romantiques.
Restauration de qualité avec plats locaux. Personnel attentif et dévoué.
La seule vraie remarque pour un hôtel de cette catégorie c'est la machinerie (spas, hammam, etc)
qui est placée au sous sol au cœur du bâtiment principal.
Le 1er jour (chambre au -1) avec un bruit sourd et répétitif pendant une grande partie de la nuit mais grande terrasse avec vue sur le lac.
2ème jour, on nous change de chambre, étage au dessus, beaucoup moins bien, avec fenêtre dont juste un battant s'ouvre ... à 30 degrés seulement ! Le bruit existe toujours bien que moins présent..
En outre même en demi-pension l'expresso du matin est payant (6 $ !!!)

Astuce pour la chambre : Faite (en sus) une ballade à cheval en plein bois avec la responsable du Centre équestre (Sandie?) p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de prendre le temps de vos commentaires. Ils seront transmis à la direction pour analyse.
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bel hôtel tout en rondins situé en surplomb du lac Sacacomie. Nous avions une chambre avec une petite terrasse bénéficiant d'une vue splendide sur le lac et un jaccuzzi intérieur. Il y a également une vue superbe à partir de la belle terrasse du restaurant.Par contre; l'accès au spa et au Géos (spa extérieur) est effectivement payant (40 $). Du fait de sa situation isolée (environ 20 km), il est pratiquement obligatoire de prendre les repas à l'hôtel, au moins le soir. La gastronomie est tout é fait correcte et les prix raisonnables selon les normes locales, la restauration étant tout de même assez couteuse au Québec. Beau buffet pour le petit déjeuner.
L'hôtel propose des activités (excursions, vélos, cabane à sucre ...) payantes et de nombreuses possibilités de randonnées (gratuites !)
Nous avons apprécié notre séjour de deux nuits au Sacacomie, mais nous n'y retournerions pas à l'occasion d'un autre séjour, car il est un peu éloigné des centres d'intérêts de la région comme la réserve faunique de Mastigouche.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont bien sûr les plus agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour.
Grez Diceau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

nous y avons séjourné 2 nuits. Magnifique hôtel entièrement construit en bois avec vue imprenable sur le lac. L'arrivée au coucher du soleil était magique. Nous avions une petite chambre avec vue sur le lac (119) mais literie très confortable et SDB petite mais bien agencée. Le personnel est charmant, souriant et agréable à l'exception de la demoiselle de la boutique. Les forfaits pension ou 1/2 pension proposés sont intéressants cela revient moins cher qu'à la carte. Très bon restaurant avec choix variés de plats. le petit déjeuner est d'excellente qualité. large choix d'activités proposées et beaux sentiers de promenade à travers bois. dommage que le spa soit en supplément. juste un petit conseil le GPS ne reconnait pas l'adresse, il faut entrer les coordonnées longitude/latitude et vous y arrivez sans problème. C'est également bien signalé dans le village A refaire surement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Il est agréable de savoir que nos clients ont apprécié leur séjour!
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons connu en 2009 un lieu exceptionnelle, tout en qualité et en service, avec accès piscine et SPA sans supplément.

Aujourd'hui ce n'est plus le cas, 40$ par personne pour accéder au bain à remous... C'est vraiment excessif surtout pour des prix de chambre déjà élevé. De plus les abords extérieurs ne sont pas entretenus pour ne pas dire négliger.

Nous avons également été confronter à un autre souci durant notre séjour : le BRUIT, aucune intimité entre les chambres, et surtout au dessus du bar et du restaurant, et là impossible de dormir avant 00:30, nous avons signalé à 2 reprises auprès de l'accueil mais cela n'a rien changé. Dommage quand le but est justement la tranquillité des lieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Merci pour vos commentaires. Ils seront transmis aux différents départements afin de faire un suivi.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Superbe hotel.... Le cadre est splendide, le personnel super sympa.... Nous y sommes allés pour notre voyage de noces en 2008 et nous y retournerons c'est sur! Nous sommes revenus enchantés, emmerveillés, reposés.... Et il y aurait encore a dire.... Je recommande!

• Séjour du novembre 2012
Merci pour vos commentaires. Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau!

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Canada
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.