“Très beau mais .........” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
“Très beau mais .........”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel en pleine nature !
Notre chambre était petite ,sombre avec des fenêtres qui ne s'ouvraient pas totalement !! La salle de bain était médiocre avec un bain douche en plastique moulé qui faisait kitsch !
Le personnel à la réception est peu chaleureux .
A l'inverse , le personnel des activité était vraiment adorable !
Le soir nous avons voulus prendre un verre avec mon époux , les doses sont minimes surtout qu'il y avait des glaçons dans la boisson et très chers !
Le petit déjeuner est très bien et les repas sont correctes !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils seront transmis à la direction pour analyse.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Arrivés en hydravion, site magnifique au milieu de la forêt avec une vue superbe sur le lac.
Nous étions dans la suite 303 avec cheminée et jacuzzi, balcon avec une des plus belle vue depuis l hotel sur le lac. La chambre manque peut etre un peu de luminosité et pas de fenêtre dans la salle de bain de la chambre.
Le dîner et le petit dej était très bons.
Dommage qu il faille ajouter 40$ pour le Spa mais ça vaut le coup, très relaxant.

• Séjour du octobre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel
Notre chambre donnait sur le lac, la vue était tous simplement superbe.
Le seul petit problème que nous avons rencontré, et qui nous a beaucoup chagriné,
c'est que nous n'avons pas pu allé voir les castors, car la réservation que nous avions
faite environ 2 mois avant de partir. n'était pas enregistrée dans leurs planning.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires.
Pont-la-Ville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Chambres dans l'angle avec grand balcon, la vue extraordinaire sur le lac, le calme, la baignoire dans la chambre. Un moment magique.
Le repas du soir excellent, le buffet du déjeuner bien garni et varié.
Seul couac, à midi le repas au bar était un peu lent.
La possibilité de faire du kayak, de nager, impeccable.
Tour en hydravion: je vous le conseille !

Astuce pour la chambre : demander côté lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce merveilleux hôtel en rondins de bois.
Tout est vraiment parfait. La nourriture est très bonne et les activité proposé sont extra.
Nous gardons un excellent souvenir de cette hôtel et le recommendons chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Incroyable fin de semaine en amoureux sans les enfants. L'hôtel est vraiment chaleureux avec ses décorations à l'ancienne, sa construction entièrement en bois et l'immense foyer dans le hall d'entrée. Notre chambre était propre, typiquement Québécoise, avec une vue incroyable sur le lac et sans TV. Rien de mieux... La nourriture du souper était excellente, celle du déjeuner correcte, sans plus. Tout le personnel était sympathique, serviable et intéressé par leur travail. De beaux sentiers de marche en hiver. Si vous pouvez marcher jusqu'à l'endroit où ils gardent les chiens de traineaux, allez-y... c'est impressionnant. Les spa était très complet, propre et sublime. Une fin de semaine de rêve... en vaut le prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
La ciotat
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre est enchanteur en octobre ! Forêts, ballades, lacs et étangs romantiques.
Restauration de qualité avec plats locaux. Personnel attentif et dévoué.
La seule vraie remarque pour un hôtel de cette catégorie c'est la machinerie (spas, hammam, etc)
qui est placée au sous sol au cœur du bâtiment principal.
Le 1er jour (chambre au -1) avec un bruit sourd et répétitif pendant une grande partie de la nuit mais grande terrasse avec vue sur le lac.
2ème jour, on nous change de chambre, étage au dessus, beaucoup moins bien, avec fenêtre dont juste un battant s'ouvre ... à 30 degrés seulement ! Le bruit existe toujours bien que moins présent..
En outre même en demi-pension l'expresso du matin est payant (6 $ !!!)

Astuce pour la chambre : Faite (en sus) une ballade à cheval en plein bois avec la responsable du Centre équestre (Sandie?) p...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie de prendre le temps de vos commentaires. Ils seront transmis à la direction pour analyse.

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.