“Très belle nature” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Ophain
“Très belle nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Sans aucun doute des paysages magnifiques. Personnel à l'accueil très à l'écoute, la personne qui s'occupe des réservations pour les activités très sympathique, pareil pour le restaurant mais petit bémol au bar...petit déjeuner copieux et dîner très bon. Nous y avons passé le réveillon de nouvel an ce fut une agréable soirée ( très bonne organisation) Motoneige nickel belle expérience et guide Steve très sympa et intéressant. Par contre il faut prendre au moins une mini suite pour avoir un petit confort. Les chambres côtés forêt sont très petite et sans vue dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

Seneffe
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avis mitigé mais globalement bon.
Pour un premier contact avec la Québec, il y a pire !
L'hôtel est superbe et superbement placé. Il possède beaucoup d'infrastructures pour réaliser un nombre important d'activités (cabane à sucre, quad, équitation, découverte faunique, canotage, piscine, spa...) mais, pour des prix quelquefois surfaits. On y mange très bien et fort copieusement mais assurez-vous d'avoir un séjours petit-déj. compris car le supplément est de 20$/J/Pers..
Dernière chose : pour les personnes qui ne sont pas habituées aux petites bestioles volantes et qui comptent aller se promener en foret : la crème n'est pas suffisante. prévoyez un insecticide XXL car certains bestiaux perforent 2 épaisseurs de toile jeans et d'autres adorent le cuir chevelu donc, crème insecticide sur le visage et spray partout ailleurs (même sur la casquette)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Je vous remercie de vos commentaires et conseils pour nos futurs visiteurs. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

On ne peut trouver plus beau dépaysement que de séjourner en plein hiver neigeux à Sacacomi. Nous y venons une a deux semaines par an depuis 15 ans. Et toujours un accueil Chaleureux, un personnel compètent, des activités extérieurs bien animées et encadrées, une restauration de réelle qualité, de très belles suites avec cheminée et jacuzzi. Nous ne regardons pas à la dépense ici, et nous demandons qu’on nous organise toujours des sorties à la carte, motoneige et chiens de traineaux... Sinon raquettes aux pieds ou ski de fonds chaussés, nous nous baladons de longues heures dans le domaine. Jamais de regret, juste l’attente d’y revenir ! Amitiés a la famille Plante.

Astuce pour la chambre : On ne peut trouver plus beau dépaysement que de séjourner en plein hiver neigeux à Sacacomi. Nous y...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Je vous remercie de vos bons commentaires. C'est toujours un plaisir de vous accueillir d'année en année.
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bel hôtel en pleine nature au bord d'un lac tout en rondin de bois. J'ai passé une nuit dans cet hôtel sous la neige. Activités raquettes avec un très bon guide DANY, qui sait faire partager sa passion de la nature. Seul petit reproche les chambres sont un peu austères et manquent un peu de couleur et de fantaisie ainsi que les couloirs, trop de bois.
Le SPA est très bien et les bains dans les deux piscines extérieures sont un vrai bonheur !!!! une non chauffée et une chauffée, très belle expérience par - 15°.
Très bons dîner et petit déjeuner.
A recommander pour sa situation et la vue sur le lac.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Je vous remercie de vos bons commentaires et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.
Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous aurions bien profité de l'endroit plus longtemps. Tout en bois, il est niché au bord d'un lac au milieu de la forêt. Après quelques efforts, on accède au lac où des jeux sont proposés ainsi que des canoës.
La nourriture est vraiment excellente et le personnel très gentil.
Seul bémol, notre chambre était située au sous sol, pas de vue, et l'accès est difficile avec des valises (beaucoup de marches, pas d'ascenseur à cet endroit). Le chemin d'accès à l'hôtel n'est pas en bon état ainsi que les parkings, nous y avons d'ailleurs laissé un pneu ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Je vous remercie de vos commentaires. Je suis ravie que vous ayez eu un agréable séjour. Vos commentaires sur l'entretien de la route ont été transmis à la direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Magnifique hôtel en pleine nature !
Notre chambre était petite ,sombre avec des fenêtres qui ne s'ouvraient pas totalement !! La salle de bain était médiocre avec un bain douche en plastique moulé qui faisait kitsch !
Le personnel à la réception est peu chaleureux .
A l'inverse , le personnel des activité était vraiment adorable !
Le soir nous avons voulus prendre un verre avec mon époux , les doses sont minimes surtout qu'il y avait des glaçons dans la boisson et très chers !
Le petit déjeuner est très bien et les repas sont correctes !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Catherine P, Adjointe ventes et marketing de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ils seront transmis à la direction pour analyse.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Arrivés en hydravion, site magnifique au milieu de la forêt avec une vue superbe sur le lac.
Nous étions dans la suite 303 avec cheminée et jacuzzi, balcon avec une des plus belle vue depuis l hotel sur le lac. La chambre manque peut etre un peu de luminosité et pas de fenêtre dans la salle de bain de la chambre.
Le dîner et le petit dej était très bons.
Dommage qu il faille ajouter 40$ pour le Spa mais ça vaut le coup, très relaxant.

• Séjour du octobre 2013
Merci beaucoup pour ces commentaires. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.