“le calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Parempuyre, France
“le calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

superbe hôtel tout en rondin de bois dominant le lac sacacomie, un cadre incroyablement beau et calme. Nous avions une grande chambre très propre équipée d'un jacuzzi… le top! un très bon hôtel avec une très bonne table, vraiment. Les prestations proposées sont nombreuses mais un peu chères. Sinon pour les petits budgets il reste tout de même de superbe balade en foret et sur le lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons d'y vivre notre 3e séjour en 2 ans qui nous a permis de vivre l'expérience Sacacomie en été, à l'automne ainsi qu'en hiver.

Magnifique paysage dans un hôtel rustique ayant une très bonne table ! La suite-junior nous offre deux grands lits, un foyer, un balcon privé ainsi qu'un bain tourbillon à même la chambre.
Les bains nordiques, les saunas et la piscine intérieure rendent le séjour des plus agréables et le personnel du Géo-Spa est chaleureux et advenant.
Les activités organisées selon les saisons sont abondantes et diversifiées. Nous avons profité d'une promenade en motoneige avec un guide on ne peut plus sympathique (Dany).

Le personnel à l'entretien ménager, au Géo-Spa, au bar, à la réservation d'activités ainsi qu'au restaurant sont vraiment sympathiques et affables. Ils compensent pour les gens de la réception. Dommage qu'un si bel endroit nous accueille si froidement. Ce fut ainsi pour les 3 séjours. Passé la réception, tout baigne ! Ils ne nous empêcheront pas de revenir une 4e fois car tout le reste est parfait !

Astuce pour la chambre : Des chambres côté Lac avec balcon ! Près des bains nordiques, c'est merveilleux aussi. Exemple c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est avec mon mari que nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel construit avec des rondins de bois et avec une vue magnifique sur le lac gelé. Une vraie carte postale !! Les activités extérieures sont nombreuses : chiens de traîneaux - moto neige - etc. Nous avons également profité du Spa et des massages proposés par un personnel professionnel et sympathique.
L'accueil glacial que nous avons reçu à la réception, aussi froid que la température extérieure (-33°C) a été compensé par le personnel du restaurant qui lui est souriant et affable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Emplacement idéal pour des excursions en pleines airs tels que :

- Moto neige
- chiens de traineaux
- pêche sous glace etc

Beaucoup d'excursion sont proposé à l'hotel directement à des prix raisonables.

Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos commentaires.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quelle chance!! J'avais gagné ce séjour merveilleux !!! en hiver
Dans cet hôtel de rêve au milieux de la nature avec un confort exceptionnel.
Le personnel vraiment accueillant et parfait.
Et les activités proposées sont si nombreuses et très bien organisées.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Quel effet d'arriver à l'hotel, et de ressentir l'immensité rien que dans le hall et que dire de la vue splendide sur le lac?
Nous avions en plus la chance d'avoir une chambre avec jaccuzi, un vrai bonheur!
La cuisine du resto est inventive et très copieuse, un régal!
Quant aux excursions, on a adoré: traineau à chiens, rando "coureur des bois" ou motoneige, chaque activité est au top!
Le personnel de l'hotel est toujours aux petits soins, que ce soit à l'accueil, à la boutique ou pendant les activités.
Gros bémol sur le spa: il est annoncé à 40 dollars, mais hors taxes, et sans compter les 8 dollars (hors taxes) facturés pour l'achat de tongs obligatoires dans le spa...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Catherine P, adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos bons commentaires. En effet, l’accès au GEOS Spa est au coût de 40$+taxes par personne toutefois, vous avez accès une journée complète. Le port des sandales est obligatoire pour des questions d’hygiène.
Ophain
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Sans aucun doute des paysages magnifiques. Personnel à l'accueil très à l'écoute, la personne qui s'occupe des réservations pour les activités très sympathique, pareil pour le restaurant mais petit bémol au bar...petit déjeuner copieux et dîner très bon. Nous y avons passé le réveillon de nouvel an ce fut une agréable soirée ( très bonne organisation) Motoneige nickel belle expérience et guide Steve très sympa et intéressant. Par contre il faut prendre au moins une mini suite pour avoir un petit confort. Les chambres côtés forêt sont très petite et sans vue dommage

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de vos bons commentaires. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.
Voir également ces hébergements à Saint-Alexis-des-Monts ou ses environs
Auberge Le Baluchon
N° 1 sur 4 à Saint-Alexis-des-Monts
Pourvoirie Du Lac Blanc
Pourvoirie Du Lac Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Alexis-des-Monts

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000 Yvon-Plante Road, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.