“excellent séjour à Noel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
pigna
“excellent séjour à Noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Perdu au milieu de nulle part ,un magnifique chalet en rondins, comme on se les image dans les films, avec le grand sapin de Noel et le feu dans la cheminée où l'on fait fondre de la guimauve pour le plus grand plaisir des enfants.Le spa est magnifique ouvert sur l'extérieur avec 2 piscines extérieures chauffées (malgré les -26 de température extérieure!).Le restaurant est très correct et varié..Les chambres sont sans prétention mais propres et assez spacieuses.Effectivement il n'y a pas de télévision mais en avons tant besoin en vacances?Pas de mini-bar , ni peignoir et chaussons, un détail! L'environnement est à couper le souffle:c'est magnifique cette fôret enneigée avec le lac Saccacomie gélé. Le centre d'activités est très bien .Le personnel de l'hôtel est agréable.En conclusion un hôtel vraiment dépaysant dans un cadre féerique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT-FRANCOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

superbe hôtel en pleine nature face à un immense lac gelé. Nous avons loué pour 5 nuits une superbe mini suite avec une vue panoramique sur le lac : une merveille.
La chambre est clean et nous adorons sa cheminée.
Les activités sont en fonction de toutes les bourses, aucune pression pour dépenser.
On peut s'y faire un séjour paisible, repos, ballade en raquette ou ski de fond ou s'adonner à la moto neige.
Le SPA est superbe avec ses piscines d'eau chaude extérieures ainsi que ses espaces saune avec vue sur le las. Rien à redire ...juste l'envie d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Ne pas hesiter à prendre une mini suite avec sa cheminée et sa vue panoramique : le jeu en vaut la c...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Parempuyre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

superbe hôtel tout en rondin de bois dominant le lac sacacomie, un cadre incroyablement beau et calme. Nous avions une grande chambre très propre équipée d'un jacuzzi… le top! un très bon hôtel avec une très bonne table, vraiment. Les prestations proposées sont nombreuses mais un peu chères. Sinon pour les petits budgets il reste tout de même de superbe balade en foret et sur le lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons d'y vivre notre 3e séjour en 2 ans qui nous a permis de vivre l'expérience Sacacomie en été, à l'automne ainsi qu'en hiver.

Magnifique paysage dans un hôtel rustique ayant une très bonne table ! La suite-junior nous offre deux grands lits, un foyer, un balcon privé ainsi qu'un bain tourbillon à même la chambre.
Les bains nordiques, les saunas et la piscine intérieure rendent le séjour des plus agréables et le personnel du Géo-Spa est chaleureux et advenant.
Les activités organisées selon les saisons sont abondantes et diversifiées. Nous avons profité d'une promenade en motoneige avec un guide on ne peut plus sympathique (Dany).

Le personnel à l'entretien ménager, au Géo-Spa, au bar, à la réservation d'activités ainsi qu'au restaurant sont vraiment sympathiques et affables. Ils compensent pour les gens de la réception. Dommage qu'un si bel endroit nous accueille si froidement. Ce fut ainsi pour les 3 séjours. Passé la réception, tout baigne ! Ils ne nous empêcheront pas de revenir une 4e fois car tout le reste est parfait !

Astuce pour la chambre : Des chambres côté Lac avec balcon ! Près des bains nordiques, c'est merveilleux aussi. Exemple c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est avec mon mari que nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel construit avec des rondins de bois et avec une vue magnifique sur le lac gelé. Une vraie carte postale !! Les activités extérieures sont nombreuses : chiens de traîneaux - moto neige - etc. Nous avons également profité du Spa et des massages proposés par un personnel professionnel et sympathique.
L'accueil glacial que nous avons reçu à la réception, aussi froid que la température extérieure (-33°C) a été compensé par le personnel du restaurant qui lui est souriant et affable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Emplacement idéal pour des excursions en pleines airs tels que :

- Moto neige
- chiens de traineaux
- pêche sous glace etc

Beaucoup d'excursion sont proposé à l'hotel directement à des prix raisonables.

Restaurant très bon mais un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre côté lac
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Catherine P, Adjointe aux ventes de Hotel Sacacomie, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Nous vous remercions de vos commentaires.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Quelle chance!! J'avais gagné ce séjour merveilleux !!! en hiver
Dans cet hôtel de rêve au milieux de la nature avec un confort exceptionnel.
Le personnel vraiment accueillant et parfait.
Et les activités proposées sont si nombreuses et très bien organisées.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez eu un agréable séjour. Ce sera un plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sacacomie

Adresse : 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.