“une fin de semaine inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Montréal, Canada
“une fin de semaine inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès notre arrivée, le personnel était très aimable, souriant et serviable. Les chambres sont merveilleuses!! Les lits sont très confortables et tout est d'une propreté impeccable!! la vue est magnifique!!! Le spa est merveilleux... comme dans un rêve!! L'hôtel est un véritable paradis sur terre!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Site merveilleux .la proximité du lac et ces étendues de forêt en font un lieu de villégiature fantastique
Le personnel canadien est super sympa . Très accueillant et toujours souriant
Les chambres sont sobres , esprit cabane au Canada . Pas de Tv .et petite salle de bain
Super restaurant avec un choix de vin impressionnant
Choisir les chambres côté lac
Les guides moto neige sont parfaits
Seul bémol quelques français qui travaillent dans l'établissement et ont apporter le vie l'esprit du vieux continent

Séjour du mars 2014
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Rien à dire sur le cadre, l'hôtel est niché et surplombe le lac sacacomie. La vue est magnifique, le spa est agréable.
Cependant, pour un hôtel 4 étoiles, les chambres sont rudimentaires voire bas de gamme avec un bain en plastique. Le personnel ne fait pas attention aux clients, ni au bar ni au restaurant, ils parlent très fort entre eux et se racontent leurs histoires devant le client, sans se soucier de quoi que ce soit.
Le cadre/:'environnement est 4 étoiles, avec la cabane en bois rond mais le reste est 2 étoiles, surtout au prix de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel rustique, c'est ce qui fait son charme, le sacacomie est au milieu de nulle part, au bord d'un lac gigantesque à l'eau très claire. J'y vais depuis 4 ans, parfois en février, parfois en septembre. Les activités sont très sympa, surtout les payantes, mais l'offre d'activités gratuites s'étoffe un peu plus chaque année! On y est bien installés, le personnel est très sympathique, et le restaurant est très bon ( là aussi, le choix semble s'étoffer). Le summum est le spa, superbe, avec une vue top, des bains chauds à remous à l'intérieur, et à l'extérieur ( top en hiver :-) ) . En plus, de mon point de vue, ce n'est pas cher. 60CAD pour 2 jours, puis 20 CAD par jour, en accès illimité. Pour une journée, c'est 40 CAD, ou 25 CAD après 19h00. Accès de 9h à 22h00.
Je kiffe

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe site enchanteur, panoplie d'activités à faire, le spa est très beau et bien installé. Partout, le personnel a été fort accueillant et chaleureux.

Les chambres sont rudimentaires, mais jolies, propres et confortables. Idéal pour décrocher du quotidien (pas de télévision dans la chambre).

Le gros point négatif est sur le service à la salle à manger. Le vendredi soir, nous avons dû attendre 15 minutes au bar avant de commander un verre; le barman était débordé avec seulement quelques clients. Le samedi soir, nous avons dû réclamer notre vin à trois reprises avant de l'obtenir (finalement, en plein milieu du repas). Toujours lors du souper, il s'est écoulé 50 minutes entre la fin de notre repas et la prise de commande du désert. Pendant ce temps, personne n'est venu nous voir: on ne nous a pas offert d'autre eau, on ne nous a pas offert une autre coupe de vin, on n'a pas desservi la table... Le dimanche matin, au brunch (qui est un buffet), aucun refill de café. Visiblement, manque de personnel. Pour le prix, on se serait attendu à pas mal mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

avis partiel car je n'ai pas testé le Spa qui semble payant!? Piscine chauffée mais froide et minuscule.... Espace communs magnifiques: on se croirait au Canada! En revanche les chambres spartiates salle d'eau en cabitainaire tout plastique. Personnel avenant mais terrorisé par la présence de la veuve... Repas très corrects et petit déjeuner soigné mais horrible jus de café style ricain pas d'expresso = une étoile en moins! Parc à moto neige fermé et gigantesque cours abritée venant pour Skidoo je n'ai pas vu leurs activités proposées! Cependant hormis les chambres c'est le phantasme de la cabine en rondins au Canada!!!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'hôtel sacacomie pendant 3 jours mi janvier et avons passé un merveilleux séjour!le personnel est serviable et accueillant en particulier au centre des activités (contrairement à ce qu'on peut lire dans certains commentaires). Nous avons fait une journée de moto neige et une demi journée de chien de traîneau, ces activités étaient au delà de nos attentes!!l'hotel est très propre, la chambre que nous avions avait un balcon et une baignoire à remou et donnait sur un paysage magnifique... Le lac gelé! Que dire du Spa à +38 degrés avec une température extérieure de -20 degrés et tout cela avec vue sur le lac... En résumé nous recommandons fortement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.