“Rêve au fond des bois” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sacacomie

Hotel Sacacomie a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sacacomie
3.5 sur 5 Hôtel   |   4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada   |
Laval, Canada
“Rêve au fond des bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très belle hôtel en bois rond son restaurant 4 étoiles et prisé des pilotes des formule 1, l'hôtellerie à son propre héliport les activités ne manque pas avec la possibilité des faire du vit ou motoneiges .,équitation, plongé sous-marine dans le lac est superbe.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue su le lac et réservés à l,automne avec le changement de couleur des arbres la vus est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avions réservé pour notre lune de miel, sous les bons conseils de quelques parents et amis qui avaient déjà visité cet hôtel. Quelle déception! Le personnel est condescendant, toutes les activités étaient hors saison et nous ne nous sommes pas sentis accueillis. La vue magnifique sur le lac, de notre chambre, ne sauve malheureusement pas la mise.
Je ne conseillerais cet établissement à personne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

C'est calme, reposant, le personnel est adorable et on s'y sent tellement bien ! Le break idėal pour se ressourcer et prendre un bon bol de nature! Des balades en nombre et des petits écureuils pour vous tenir compagnie. Un séjour inoubliable.

Astuce pour la chambre : La 121 vue lac avec un balcon en coin et une baignoire jaccouzi dans la chambre, tip top!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est impressionnant. L'effet Whaouh est évident. Le cadre est soufflant. Faire du bateau sur le lac au milieu de l'immensité laisse un souvenir à vie. Effectivement, on peut se plaindre qu'il faille marcher 5 bonnes minutes pour accéder à la petite plage du lac ... et alors, nous ne sommes pas en bord de mer mais bien au milieu la Mauricie. C'est magnifique !
Déception à noter : nous avions hérité d'une chambre sous le rez de chaussé - nous étions proche des laveries. Bruit parfois fort dérangeant. Dommage pour un hôtel de cette réputation de présenter des chambres aussi mal situées. A vouloir faire trop grand, on peut parfois faire mal.
Si vous voulez quand même vivre un "truc" allez-y - il faut le voir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Sympa mais attention on est loin de la cabane au Canada car l'hôtel est très grand. De plus pour aller au bord du lac il faut descendre un escalier interminable pendant au moins 5/6 mn. Pas d'autre accès possible!
Notre chambre était très confortable et gigantesque avec trois grands lits pour 4!
Les petits déjeuners et dîners sont absolument parfaits.
La sortie en fin de journée pour voir ours et castors est très sympa.
Nous avons loué un bateau et la balade sur le lac est très belle.
Vaut le détour mais deux jours suffisent.

• Séjour du août 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Mes amies et moi avons eu la chance de passer un fabuleux weekend à l'hôtel Sacacomie! Tout ce qui est confort des chambres, accueil du personnel et la nourriture, c'était parfait. Nous avions besoin d'un endroit pour relaxer et le spa était l'idéal. Nous avons eu la change de faire un tour de raquette et les chiens à traineaux, qui étaient deux expériences formidables grâce à nos guides et à la beauté des paysages. Si vous cherchez un endroit ou vous êtes garantie de passer du bon temps, je vous suggère fortement d'aller à l'hôtel Sacacomie!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Dès notre arrivée, le personnel était très aimable, souriant et serviable. Les chambres sont merveilleuses!! Les lits sont très confortables et tout est d'une propreté impeccable!! la vue est magnifique!!! Le spa est merveilleux... comme dans un rêve!! L'hôtel est un véritable paradis sur terre!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Sacacomie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sacacomie

Adresse: 4000, Chemin Yvon-Plante | St-Alexis-des-Monts, Saint-Alexis-des-Monts, Québec J0K 1V0, Canada
Location : Canada > Québec > Saint-Alexis-des-Monts
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Saint-Alexis-des-Monts
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Sacacomie 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sacacomie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sacacomie Lodge
Auberge Sacacomie
Pourvoirie Sacacomie
Sacacomie Canada
Hotel Sacacomie Quebec
Sacacomie Quebec
Sacacomie Hotel Quebec
Hotel Sacacomie Saint-Alexis-Des-Monts, Canada - Québec

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sacacomie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.